Un chat de quartier viennes régulièrement chez nous.

Roomstruice776

Bonjour à tous, Je suis nouveau par ici, ne vous inquiétez pas si je n'ai pas encore mis de photo de animal de compagnies car j'ai oublié leur date de naissance.

J’ai eux un très très beau chat noir qui ces réfugier chez nous depuis aout environs, on à craquer mais je ne peut pas dit oui de l’accueillir car c’est chez mes parents ont à déjà 2 mais ce noir est quand même la bienvenue chez nous comme dire bonjour, il y a une semaines environs ces blessée la parte devant droite, on à parler à deux (avec ma mère) pour qu’on le ramené chez le vétérinaire (mais cela n’a pas encore été décider) mais quelque jour à l’avance une pitié idée à une amie à ma mère à eux l’idée de téléphoner à la SRPA Société Protectrice pour Animaux allez le venir le chercher lundi (ce jour si) mais avant que le chat part à la SRPA, tout d’abord j’aimerais savoir la suite ce qui va se passer, ma mère avais téléphone à la SRPA pour en savoir un peu plus sur le chat qui est blessé et le stérilisée chez eux il applique la loi. La loi qui est appliqué de puis le 1er janvier 2019 que les stérilisations sont obligations pour éviter la surproduction des jeunes chatons.

Donc la réponse : une fois que l’animal sera parfaitement soigné et stérilisé, sera remis dans l’endroit ou nous l’avons pris ce jour. Moi j’avais compris que une fois que l’animal est soigné sera remis dans la nature habituée.

Mais une autre version qui n’a pas plus à ma part que une fois que on vient le chercher il annonce à ma mère que une fois que l’animal sera propre et soigné il ne reviendra pas mais restera à la SRPA en attendant une famille, mais ma mère avait posé la question s’il y a une limite que le chat reste si personnes le veux, déciderons de piqué ? Le monsieur à dit que non car ça diminuée et on ne le fera pas je ne crois pas du tout à cette parole, je suis déçue de cette parole tenue par téléphone et puis une autre version en face, une fois l’animal en bonne santé que va-t-il se passe la suite ? j’ai déjà entendu beaucoup de Refuge pour animaux gardant à un certain nombre de jour jusqu’au d’où personnes le veux ils les piquants pour éviter la surproduction chez eux même si l’animal est en bonne santé