ulcération lèvre

Jodie68

Bonjour

Je viens de m'apercevoir que ma chatte de 2 ans et demi (JODIE) a une petite ulcération rouge au niveau du croc droit.

Elle n'est pas douloureuse et mange normalement. Son état général est normal.

Est-il possible qu'elle se soit mordu la lèvre.

Cordialement

4 réponses
Jodie68

L'ulcération se situe sur la lèvre.

Jodie68

L'ulcération se situe sur la lèvre.

Ririrocks

Désolée je ne vais pas pouvoir vous apporter de réponse au pourquoi du comment, par contre la mienne m'a fait ça deux ans de suite, l'année dernière période avril/mai et cette année pareil... un côté un joli bobo et ça commençait doucement de l'autre côté au niveau du croc aussi, du coup le véto a pensé à une allergie (comme elle vomissait aussi), elle a eu une piqure de cortisone et ça s'est guéri, l'an passé et cette année pareil, je surveille du coup voir si ça revient. Avez vous vu d'autres symptomes ? est-ce que ça évolue ?

Jodie68

L'ulcération est guérie.Je pense que JODIE s'est cognée! Merci poue ta réponse Ririrocks.