Typhus , maladie de .

Utilisateur anonyme

Mince de mince! Je viens d'apprendre une mauvaise news...encore! D'autres chats sont partis au paradis ( à ma connaissance 5 chats et 2chatons) et 8 autres sont malades! C'est saloperie extérieure commence à bien faire... foutu typhus de m.....! Je sens que je vais vraiment dénoncer cette personne à multiple chats.... Où dois-je m'adresser pour ça? Et en plus, je stresse beaucoup pour la mienne! Qui a été vacciné à temps ( j'espère) mais elle a eu dernièrement des effets secondaires! Du coup, je lui donne un anti-vomitif et surveille ses selles,; les consignes du véto! Elle s'hydrate, mange très peu et dort beaucoup ( sûrement du aux autres soins ( les 3 injections dont un anti-vomitif, un boosteur pout l'appétit, l'autre, je ne sais plus)!

157 réponses
Utilisateur anonyme

=D Hi hi hi

Utilisateur anonyme

ça diminue... Bientôt son rappel du vaccin! Et on sera tranquille une année!

Utilisateur anonyme

J'ai encore de mauvaises news, hier soir! D'autres chats ( 3) sont partis au ciel! C'est incroyable l'ampleur de cette foutu m ... !

Utilisateur anonyme

OH LA LA. decidement. moi je suis benevole dans un refuge. et avec une autre benevole on a constate plusierus chats qui avaient le typhus . deux d entre eux sont meme entrain de perdre un oeil figures toi? je ne comprend pas . on leur a pourtant dis de les emmener a la clinique de l arche a nantes. mais ils n y sont jamais aller les pauvres. entre eux tous les chats sont entrain de se l attraper.c est vraiment horrible cette maladie M.... excusez moi pour le gros mot

P'titefleur

Si un chat n'est pas vacciné...surtout un chaton...il peut attraper le typhus....que se manifeste par des diarrhées et des vomissements et en deux trois jours il meurt.

Utilisateur anonyme

justement les chats ou je suis benevole sont pris de diarhee mais parcompte pas devommissents. en tout ca une chose est sure c est qu on a un frere et sa soeur qui sont entrain de perdre un oeil a cause de cette foutue maladie. on leur dit pourtant d emmener les chats malades chez le veterinaire mais ils ne veulent rien savoir. ils les mettent en quarantaine. c est du grand n importe quoi;

Colombe

c'est quoi se refuge à là c que tu es entrain de nous parler, sa ne peut pas si c'est un refuge ils ont des lois pour les animaux ils sont obligé de faire les vaccins non je souhaiterai une réponse s v p merci car j'y connait rein aux refuge mais en tout les cas je les auraient dénonces moi c'est sur!!!!

Colombe

désolée pour toi Sandrine si tu as perdue d'autre chat, comme dit P'titefleur sa va très vite cette maladie, c'est un peut comme ceux que les lapins attrapent aussi sa va vite!!!! Je ne connais pas cette maladie moi, je l'apprend avec vous!!! par contre j'aimerai savoir si les refuges ont le droit de laisser mourir les animaux comme le précise Memere, car moi j'aurai été a sa place je les aurai dénoncer, il y a bien des règles et des lois non???

Colombe

ils sont mignons tout plein ces petit chats P'titefleur!!! je les prendrais bien moi avec ISA!!!

Utilisateur anonyme

Oui, un refuge, c'est bizarre quand même, non!? Moi, je dénoncerai aussi si j'étais dans le cas! Dans un refuge à ma connaissance, ils sont censés "suivre" les animaux... Le typhus, et ses symptômes: c'est de la diarrhée, la température baisse, un regard fixe (vide) et sont abattus! Ils n'ont plus envie de rien! Bcp de gens ne prennent pas cela au sérieux... La preuve, trop de perte en ce moment.