Mince de mince! Je viens d'apprendre une mauvaise news...encore! D'autres chats sont partis au paradis ( à ma connaissance 5 chats et 2chatons) et 8 autres sont malades! C'est saloperie extérieure commence à bien faire... foutu typhus de m.....! Je sens que je vais vraiment dénoncer cette personne à multiple chats.... Où dois-je m'adresser pour ça? Et en plus, je stresse beaucoup pour la mienne! Qui a été vacciné à temps ( j'espère) mais elle a eu dernièrement des effets secondaires! Du coup, je lui donne un anti-vomitif et surveille ses selles,; les consignes du véto! Elle s'hydrate, mange très peu et dort beaucoup ( sûrement du aux autres soins ( les 3 injections dont un anti-vomitif, un boosteur pout l'appétit, l'autre, je ne sais plus)!
Typhus , maladie de .
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Et encore des chats de partis! C'est à croire que ma ville est contaminée de cette crasse! Pff.
Exactement! :)
C'est avec la vaccination qu'on éradique certaines maladies.
Vivement son vaccin! Et être tranquillisé avec cela, une année. :)
Enfin! Bref, la vaccination, toutes les vaccinations sont de rigueurs pour nos poilus!
et ben oui. pour ce refuge j ai tres envie de les signaler;mais ou et comment?
C'est quoi ça pour un refuge???? C'est bizarre qd même!
Je disais donc de le signaler!
sandrine je t ai debloque mais c est toi qui m a bloque?
Tu devrais le signaler! Je ne vois que ça à faire!
- Chatte Chaussette. Problème tumeur cerebrale.
- Chaton à la diarrhée depuis plusieurs mois malgré traitements