Typhus , maladie de .

Utilisateur anonyme

Mince de mince! Je viens d'apprendre une mauvaise news...encore! D'autres chats sont partis au paradis ( à ma connaissance 5 chats et 2chatons) et 8 autres sont malades! C'est saloperie extérieure commence à bien faire... foutu typhus de m.....! Je sens que je vais vraiment dénoncer cette personne à multiple chats.... Où dois-je m'adresser pour ça? Et en plus, je stresse beaucoup pour la mienne! Qui a été vacciné à temps ( j'espère) mais elle a eu dernièrement des effets secondaires! Du coup, je lui donne un anti-vomitif et surveille ses selles,; les consignes du véto! Elle s'hydrate, mange très peu et dort beaucoup ( sûrement du aux autres soins ( les 3 injections dont un anti-vomitif, un boosteur pout l'appétit, l'autre, je ne sais plus)!

157 réponses
P'titefleur

Elle s'en sort bien la minette.....et c'est tant mieux pour elle.

on dimanche à toi aussi....et à ta poilue !!!!

Utilisateur anonyme

Merci P'titefleur :)

Utilisateur anonyme

Dans quelques jours, le rappel du vaccin! Quel plaisir de voir son chat en pleine forme et qui retrouve toutes ses capacités :). .... Elle a combattue d'elle-même cette m ... et avait reçue le vaccin à temps, elle n'avait pas de symptômes à ce moment-là d'où le vaccin! Et au final, après de nombreuses visites chez le vétérinaire. Elle avait en effet contracté ce virus et faisait tt au ralentit!

Utilisateur anonyme

J'ai enfin rajouté une photo de ma Pacha (la gardienne des boîtes, lol) ! Ce jour-là, mon mari lui avait fait une maison en carton pour rigoler! Et elle s'en était donné à cœur joie! ^^!

Utilisateur anonyme

Une bonne journée à ts et ttes! :)

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

bonne journée a toi et a Pacha.

Utilisateur anonyme

Douce nuit, tt le monde! Bisou de Pacha, bisou de moi!

Utilisateur anonyme

Pacha est en mode: je joue avec les cartons et je les arrache avec les griffes^^!

Utilisateur anonyme

On est enfin about de cette m! Quel saloperie ce Typhus! Et dire que bcp de chats sont partis dernièrement ........

P'titefleur

Oui ils adorent les cartons.....quand je peux leur en laisser un, ils y vont à tour de rôle....comme des fous....