Typhus , maladie de .

Utilisateur anonyme

Mince de mince! Je viens d'apprendre une mauvaise news...encore! D'autres chats sont partis au paradis ( à ma connaissance 5 chats et 2chatons) et 8 autres sont malades! C'est saloperie extérieure commence à bien faire... foutu typhus de m.....! Je sens que je vais vraiment dénoncer cette personne à multiple chats.... Où dois-je m'adresser pour ça? Et en plus, je stresse beaucoup pour la mienne! Qui a été vacciné à temps ( j'espère) mais elle a eu dernièrement des effets secondaires! Du coup, je lui donne un anti-vomitif et surveille ses selles,; les consignes du véto! Elle s'hydrate, mange très peu et dort beaucoup ( sûrement du aux autres soins ( les 3 injections dont un anti-vomitif, un boosteur pout l'appétit, l'autre, je ne sais plus)!

157 réponses
Utilisateur anonyme

Ccou! Jusqu'à présent, tt se passe bien! ^^. Je veille à son petit rhume ( elle éternue moins) mais son nez coule (très peu)! Tt semble rentrer dans l'ordre! Elle réclame de nv des câlins d'elle-même! Bref, on l'a retrouve! ^^

Utilisateur anonyme

Rien que tel que des vaccins... ! Encore des chats....au paradis! C'est terrible comme cette m.... de typhus pointe de nv son nez!

Utilisateur anonyme

Pacha à la forme today! ^^ Et n'éternue plus! :D

P'titefleur

Tant mieux...c'est une histoire qui finit bien pour lui.

Utilisateur anonyme

pour elle ^^ ... :p ;)

P'titefleur

Oups !!!! pour elle ... présent lui toutes mes excuses .....lol

Utilisateur anonyme

miaurauuAcceptémirauw...lol ^^

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

c'est super que Pacha aille mieux heureusement que tu as était très vigilante.

Utilisateur anonyme

Oui, j'y tiens à ma petite Pacha! J'ai eue tellement peur de la perdre!

Utilisateur anonyme

Ccou! Bon dimanche à tous et toutes qu'ainsi qu'à vos amis les poilus ^^! A la semaine, ça sera le rappel du vaccin pour ma miss! Elle pète la forme! Elle doit encore prendre ses croquettes digestives (spéciale gastro) qqs temps et ensuite on pourra réinsérer ses croquettes R.C. Et sinon, Wamiziens, comment allez-vous ? Et vos amis poilus ? :) Bisou de Pacha, Bisou de moi! :)