Mince de mince! Je viens d'apprendre une mauvaise news...encore! D'autres chats sont partis au paradis ( à ma connaissance 5 chats et 2chatons) et 8 autres sont malades! C'est saloperie extérieure commence à bien faire... foutu typhus de m.....! Je sens que je vais vraiment dénoncer cette personne à multiple chats.... Où dois-je m'adresser pour ça? Et en plus, je stresse beaucoup pour la mienne! Qui a été vacciné à temps ( j'espère) mais elle a eu dernièrement des effets secondaires! Du coup, je lui donne un anti-vomitif et surveille ses selles,; les consignes du véto! Elle s'hydrate, mange très peu et dort beaucoup ( sûrement du aux autres soins ( les 3 injections dont un anti-vomitif, un boosteur pout l'appétit, l'autre, je ne sais plus)!
Typhus , maladie de .
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ma Pacha m'a assistée pendant le pliage des chaussettes, aujourd'hui!!! Elle était confortablement installée dans la manne! --' :-)
ça fait bizarre de ne plus voir certains chats dans le quartier, cette m... l'aura remporté !!! :(
Merci ....
Je remonte le post pour certains.......lol
Je suis aux anges quand je vois ma pacha en pleine forme....Elle a combattue d'elle-même d'une part cette m. et reçue le vaccin quasi à temps... TERMINER de faire confiance à des particuliers...C'est la leçon que je retiendrai de cette mésaventure! Le prochain compagnon de jeu pour Pacha, ça sera dans un refuge réputé ou chez un éleveur réputé également!
ah sa c'est vrai zébulon; zezette!!!
Up aussi !!!! pour zezette !!!!
Vive les vaccins ... La santé de nos êtres avant tout ....
Bcp trop ce chats sont partis ces derniers temps! En partie, à cause de maîtres inconscients... Des chats érants ( sans maîtres), des non-vaccinés ( chats de maisons).
Vive les vaccins, ça c'est claire!
- Chatte Chaussette. Problème tumeur cerebrale.
- Chaton à la diarrhée depuis plusieurs mois malgré traitements