Typhus , maladie de .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mince de mince! Je viens d'apprendre une mauvaise news...encore! D'autres chats sont partis au paradis ( à ma connaissance 5 chats et 2chatons) et 8 autres sont malades! C'est saloperie extérieure commence à bien faire... foutu typhus de m.....! Je sens que je vais vraiment dénoncer cette personne à multiple chats.... Où dois-je m'adresser pour ça? Et en plus, je stresse beaucoup pour la mienne! Qui a été vacciné à temps ( j'espère) mais elle a eu dernièrement des effets secondaires! Du coup, je lui donne un anti-vomitif et surveille ses selles,; les consignes du véto! Elle s'hydrate, mange très peu et dort beaucoup ( sûrement du aux autres soins ( les 3 injections dont un anti-vomitif, un boosteur pout l'appétit, l'autre, je ne sais plus)!

157 réponses
Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

bonjour Sandrine Laurent

je suis très contente que l'état de santé de ta minette s'arrange de jour en jour ,tu es vraiment très attentive a son bien etre.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:) Merci de me lire !!! Merci à vous de me suivre, de me conseiller quand il faut! ^^. Et justement, concernant son petit rhume! Que pourrais-je faire ? Je vais de tte façon sonner au véto! ^^. Mais si jms, vs avez des petites astuces ... :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qq part, c'est comme si elle faisait tt les symptômes...au ralentit .....Pfiiuou !

Citer
Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

le mieux c'est de lui donner du doxyval que tu peux avoir chez ton vétérinaire.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ccou! Alors, auj.! Pacha a l'aire de moins éternuer! Et petit à petit, elle reprend ses habitudes! Quelle bonheur de la voir s'alimenter et s'hydrater .... Jusqu'à présent, tt va bien!

Citer
Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

très contente de lire de si bonnes nouvelles.

Citer
Colombe
Colombe

bravo à toi d'avoir était si attentive auprès de ton chat, je suis contente pour toi de savoir que tu las sauvée si tout le monde était comme toi il y aurai moins d'animaux abandonner!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci ! Merci à vous de votre soutien, de vos conseils ... Sa récompense (ma folie ^^) ! Je suis allée chercher un new arbre à chat ; un à double étage! Et wow, c 'est le délire...En mode rodé, en très peu de temps! :).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

QUEL PLAISIR DE LA VOIR JOUER ^^ =)

Citer
Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

je suis très contente que ta minette aille mieux et qu'elle rejoue

quel soulagement quand on voit que tout va mieux.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?