Typhus , maladie de .

?
Utilisateur anonyme

Mince de mince! Je viens d'apprendre une mauvaise news...encore! D'autres chats sont partis au paradis ( à ma connaissance 5 chats et 2chatons) et 8 autres sont malades! C'est saloperie extérieure commence à bien faire... foutu typhus de m.....! Je sens que je vais vraiment dénoncer cette personne à multiple chats.... Où dois-je m'adresser pour ça? Et en plus, je stresse beaucoup pour la mienne! Qui a été vacciné à temps ( j'espère) mais elle a eu dernièrement des effets secondaires! Du coup, je lui donne un anti-vomitif et surveille ses selles,; les consignes du véto! Elle s'hydrate, mange très peu et dort beaucoup ( sûrement du aux autres soins ( les 3 injections dont un anti-vomitif, un boosteur pout l'appétit, l'autre, je ne sais plus)!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
157 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

    Ma Pacha m'a assistée pendant le pliage des chaussettes, aujourd'hui!!! Elle était confortablement installée dans la manne! --' :-)

    ?
    Utilisateur anonyme

    ça fait bizarre de ne plus voir certains chats dans le quartier, cette m... l'aura remporté !!! :(

    ?
    Utilisateur anonyme

    Merci ....

    P'titefleur
    P'titefleur

    Je remonte le post pour certains.......lol

    ?
    Utilisateur anonyme

    Je suis aux anges quand je vois ma pacha en pleine forme....Elle a combattue d'elle-même d'une part cette m. et reçue le vaccin quasi à temps... TERMINER de faire confiance à des particuliers...C'est la leçon que je retiendrai de cette mésaventure! Le prochain compagnon de jeu pour Pacha, ça sera dans un refuge réputé ou chez un éleveur réputé également!

    C
    Colombe

    ah sa c'est vrai zébulon; zezette!!!

    Coco33150
    Coco33150

    Up aussi !!!! pour zezette !!!!

    ?
    Utilisateur anonyme

    Vive les vaccins ... La santé de nos êtres avant tout ....

    ?
    Utilisateur anonyme

    Bcp trop ce chats sont partis ces derniers temps! En partie, à cause de maîtres inconscients... Des chats érants ( sans maîtres), des non-vaccinés ( chats de maisons).

    ?
    Utilisateur anonyme

    Vive les vaccins, ça c'est claire!

  • 40 commentaires sur 157

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus