Typhus , maladie de .

Utilisateur anonyme

Mince de mince! Je viens d'apprendre une mauvaise news...encore! D'autres chats sont partis au paradis ( à ma connaissance 5 chats et 2chatons) et 8 autres sont malades! C'est saloperie extérieure commence à bien faire... foutu typhus de m.....! Je sens que je vais vraiment dénoncer cette personne à multiple chats.... Où dois-je m'adresser pour ça? Et en plus, je stresse beaucoup pour la mienne! Qui a été vacciné à temps ( j'espère) mais elle a eu dernièrement des effets secondaires! Du coup, je lui donne un anti-vomitif et surveille ses selles,; les consignes du véto! Elle s'hydrate, mange très peu et dort beaucoup ( sûrement du aux autres soins ( les 3 injections dont un anti-vomitif, un boosteur pout l'appétit, l'autre, je ne sais plus)!

157 réponses
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

bonjour Sandrine Laurent

je suis très contente que l'état de santé de ta minette s'arrange de jour en jour ,tu es vraiment très attentive a son bien etre.

Utilisateur anonyme

:) Merci de me lire !!! Merci à vous de me suivre, de me conseiller quand il faut! ^^. Et justement, concernant son petit rhume! Que pourrais-je faire ? Je vais de tte façon sonner au véto! ^^. Mais si jms, vs avez des petites astuces ... :)

Utilisateur anonyme

Qq part, c'est comme si elle faisait tt les symptômes...au ralentit .....Pfiiuou !

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

le mieux c'est de lui donner du doxyval que tu peux avoir chez ton vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Ccou! Alors, auj.! Pacha a l'aire de moins éternuer! Et petit à petit, elle reprend ses habitudes! Quelle bonheur de la voir s'alimenter et s'hydrater .... Jusqu'à présent, tt va bien!

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

très contente de lire de si bonnes nouvelles.

Colombe

bravo à toi d'avoir était si attentive auprès de ton chat, je suis contente pour toi de savoir que tu las sauvée si tout le monde était comme toi il y aurai moins d'animaux abandonner!

Utilisateur anonyme

Merci ! Merci à vous de votre soutien, de vos conseils ... Sa récompense (ma folie ^^) ! Je suis allée chercher un new arbre à chat ; un à double étage! Et wow, c 'est le délire...En mode rodé, en très peu de temps! :).

Utilisateur anonyme

QUEL PLAISIR DE LA VOIR JOUER ^^ =)

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

je suis très contente que ta minette aille mieux et qu'elle rejoue

quel soulagement quand on voit que tout va mieux.