Mince de mince! Je viens d'apprendre une mauvaise news...encore! D'autres chats sont partis au paradis ( à ma connaissance 5 chats et 2chatons) et 8 autres sont malades! C'est saloperie extérieure commence à bien faire... foutu typhus de m.....! Je sens que je vais vraiment dénoncer cette personne à multiple chats.... Où dois-je m'adresser pour ça? Et en plus, je stresse beaucoup pour la mienne! Qui a été vacciné à temps ( j'espère) mais elle a eu dernièrement des effets secondaires! Du coup, je lui donne un anti-vomitif et surveille ses selles,; les consignes du véto! Elle s'hydrate, mange très peu et dort beaucoup ( sûrement du aux autres soins ( les 3 injections dont un anti-vomitif, un boosteur pout l'appétit, l'autre, je ne sais plus)!
Typhus , maladie de .
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
miaurauuAcceptémirauw...lol ^^
Oups !!!! pour elle ... présent lui toutes mes excuses .....lol
pour elle ^^ ... :p ;)
Tant mieux...c'est une histoire qui finit bien pour lui.
Pacha à la forme today! ^^ Et n'éternue plus! :D
Rien que tel que des vaccins... ! Encore des chats....au paradis! C'est terrible comme cette m.... de typhus pointe de nv son nez!
Ccou! Jusqu'à présent, tt se passe bien! ^^. Je veille à son petit rhume ( elle éternue moins) mais son nez coule (très peu)! Tt semble rentrer dans l'ordre! Elle réclame de nv des câlins d'elle-même! Bref, on l'a retrouve! ^^
je suis très contente que ta minette aille mieux et qu'elle rejoue
quel soulagement quand on voit que tout va mieux.
QUEL PLAISIR DE LA VOIR JOUER ^^ =)
Merci ! Merci à vous de votre soutien, de vos conseils ... Sa récompense (ma folie ^^) ! Je suis allée chercher un new arbre à chat ; un à double étage! Et wow, c 'est le délire...En mode rodé, en très peu de temps! :).