Typhus , maladie de .

Utilisateur anonyme

Mince de mince! Je viens d'apprendre une mauvaise news...encore! D'autres chats sont partis au paradis ( à ma connaissance 5 chats et 2chatons) et 8 autres sont malades! C'est saloperie extérieure commence à bien faire... foutu typhus de m.....! Je sens que je vais vraiment dénoncer cette personne à multiple chats.... Où dois-je m'adresser pour ça? Et en plus, je stresse beaucoup pour la mienne! Qui a été vacciné à temps ( j'espère) mais elle a eu dernièrement des effets secondaires! Du coup, je lui donne un anti-vomitif et surveille ses selles,; les consignes du véto! Elle s'hydrate, mange très peu et dort beaucoup ( sûrement du aux autres soins ( les 3 injections dont un anti-vomitif, un boosteur pout l'appétit, l'autre, je ne sais plus)!

157 réponses
Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme

sandrine tu n as pas laisse de message. cest quoi ses 2 points?

Utilisateur anonyme

:) c'est un sourire

Utilisateur anonyme

ah je ne connais pas tout c est pour sa que je te demande sa.

Utilisateur anonyme

Oui, les chats disparaissent de plus en plus Coco33150.

Coco33150

Il faudrait les vacciner tous, mais la c'est gros soucis.

Utilisateur anonyme

Oui et le coût... Ce sont pour la plupart des chats erants , des chats de maisons non-vaccinés ( encore des maîtres inconscients).

Utilisateur anonyme

Vive les vaccins, ça c'est claire!

Utilisateur anonyme

Bcp trop ce chats sont partis ces derniers temps! En partie, à cause de maîtres inconscients... Des chats érants ( sans maîtres), des non-vaccinés ( chats de maisons).

Utilisateur anonyme

Vive les vaccins ... La santé de nos êtres avant tout ....