Typhus , maladie de .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mince de mince! Je viens d'apprendre une mauvaise news...encore! D'autres chats sont partis au paradis ( à ma connaissance 5 chats et 2chatons) et 8 autres sont malades! C'est saloperie extérieure commence à bien faire... foutu typhus de m.....! Je sens que je vais vraiment dénoncer cette personne à multiple chats.... Où dois-je m'adresser pour ça? Et en plus, je stresse beaucoup pour la mienne! Qui a été vacciné à temps ( j'espère) mais elle a eu dernièrement des effets secondaires! Du coup, je lui donne un anti-vomitif et surveille ses selles,; les consignes du véto! Elle s'hydrate, mange très peu et dort beaucoup ( sûrement du aux autres soins ( les 3 injections dont un anti-vomitif, un boosteur pout l'appétit, l'autre, je ne sais plus)!

157 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mnt, en mode : dodo et ronron ron ron de bien-être! ^^

Citer
Colombe
Colombe

c'est des bonne nouvelles sa Sandrine Laurent que tu nous donne là sa fait plaisir! beaucoup de bonheur avec je te souhaite!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et ça continue !!! 2 autres chats sont partis à cause de cette m! Il y a de trop de chats en liberté...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les maîtres deviennent inconscients ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma Pacha a vraiment la forme! Quel plaisir et quel soulagement! J'ai encore appris des pertes! Pour finir, le quartier va perdre tout ses chats...

Citer
Coco33150
Coco33150

Ah mince alors !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ta peitte pacha c est quoi comme race de chat?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Européen d'après le vétérinaire!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et ben cela tombe bien car le mien aussi. il est noir et blanc.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?