Typhus , maladie de .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mince de mince! Je viens d'apprendre une mauvaise news...encore! D'autres chats sont partis au paradis ( à ma connaissance 5 chats et 2chatons) et 8 autres sont malades! C'est saloperie extérieure commence à bien faire... foutu typhus de m.....! Je sens que je vais vraiment dénoncer cette personne à multiple chats.... Où dois-je m'adresser pour ça? Et en plus, je stresse beaucoup pour la mienne! Qui a été vacciné à temps ( j'espère) mais elle a eu dernièrement des effets secondaires! Du coup, je lui donne un anti-vomitif et surveille ses selles,; les consignes du véto! Elle s'hydrate, mange très peu et dort beaucoup ( sûrement du aux autres soins ( les 3 injections dont un anti-vomitif, un boosteur pout l'appétit, l'autre, je ne sais plus)!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
157 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Se serait gentil de m'éclairer sur ce point!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Se serait gentil de m'éclairer sur ce point! 😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou! Voilà, Leilou a reçu son premier vaccin ( typhus); le rappel dans un mois! Cependant, Est-ce qu'elle serait déjà immunisé en partie, où bien dois-je attendre le rappel!? Avant sa venue définitive ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les vaccins agissent de suite ou pas ? Où bien, il agit après qqs jours ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci... Le vétérinaire m'a dit la même chose avec une semaine en plus! ^^! Le vaccin agit après combien de temps?

P'titefleur
P'titefleur

Les vaccins peuvent se faire à deux mois..... en même temps que de le pucer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai tel au vétérinaire qui m'a rassuré en disant pour apaiser mon doute d'effectivement de désinfecter de nouveau au detthol! Et que le chaton peut être vacciné au bout de 9semaines.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de me faire hyper peur toute seule !!!! Comme vous la savez, je vais bientôt acquérir d'un chaton! Mais, cependant, le virus du typhus ( début 15 août 2013) reste combien de temps dans " l'intérieur " ? J'ai déjà désinfecté la maison! Mais par précaution, j'envisage de répéter l'opération quelques fois avant son arrivé! Quand, nous aurons le chaton, chose première dés son arrivée, direction vétérinaire et vaccin!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Up*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne pense pas qu'il le soit ... Je lui ai dit ma façon de penser en tt les cas....

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?