Typhus comment le sauver 🙏

A
Signaler

Bonsoir,

Mon chat de 7 mois est tombĂ© trĂšs malade dimanche dernier (beaucoup de vomissements, diarrhĂ©e, il s’alimentait plus, pupille dilatĂ©, il se cachait et restait allongĂ© sans bouger, 40 de fiĂšvre)

Je l’ai donc amenĂ© voir le vĂ©tĂ©rinaire de garde dimanche soir et le verdict est tombĂ© il a le virus du Typhus..

Il est donc sous perfusion depuis lundi et sous médicaments (anti vomitifs et antidiurétiques)

Aujourd’hui sa fiĂšvre a baisser Ă  38, il n’a pas eu de diarrhĂ©e ni de vomi mais reste trĂšs faible car il ne veut toujours pas manger ni boire..

Je n’ai pas les moyens de continuer son hospitalisation au vĂ©tĂ©rinaire malheureusement 😱

Donc demain nous avons le choix soit de l’euthanasier, soit de le rĂ©cupĂ©rer Ă  la maison en l’isolant dans une piĂšce et essayer de le faire manger et boire, mais si il ne veut pas je crains le pire

Si vous avez des conseils Ă  me donner je vous en remercie Ă©normĂ©ment 🙏

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays oĂč les lois sur les animaux sont peut-ĂȘtre diffĂ©rentes. Renseignez-vous avant une prise de dĂ©cision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • A
    Signaler

Del2244 merci beaucoup pour votre message j’ai lu l’article et je vais essayer le traitement avec le charbon vĂ©gĂ©tal et probiotique 🙏 il y a encore de l’espoir

Mon vĂ©tĂ©rinaire me dis qu’il n’a aucune idĂ©e si il va s’en sortir ou non, mĂȘme si on continue l’hospitalisation, il y a 90% de risques de mourrir du Typhus

C’est une bonne idĂ©e pour la cagnotte en ligne je vais essayer, car je vous avoue que la note est de plus de 400€ pour 3 jours d’hospitalisation... c’est pour cela malheureusement que je ne peux pas le faire hospitalisĂ© plus longtemps 😱 sans compter si il faut le faire euthanasier et incinĂ©rer cela rajoute encore 100€

D
    Signaler

Bonjour

Je n'ai jamais eu à faire face à ce problÚme, mais ce sujet devrait vous intéresser : https://wamiz.com/chats/forum/remede-radical-contre-le-typhus-46601.html

• 4 commentaires sur 4

• Une question ? Une expĂ©rience Ă  partager ? CrĂ©ez votre post !