Typhus comment le sauver 🙏

Auroreft
Auroreft

Bonsoir,

Mon chat de 7 mois est tombĂ© trĂšs malade dimanche dernier (beaucoup de vomissements, diarrhĂ©e, il s’alimentait plus, pupille dilatĂ©, il se cachait et restait allongĂ© sans bouger, 40 de fiĂšvre)

Je l’ai donc amenĂ© voir le vĂ©tĂ©rinaire de garde dimanche soir et le verdict est tombĂ© il a le virus du Typhus..

Il est donc sous perfusion depuis lundi et sous médicaments (anti vomitifs et antidiurétiques)

Aujourd’hui sa fiĂšvre a baisser Ă  38, il n’a pas eu de diarrhĂ©e ni de vomi mais reste trĂšs faible car il ne veut toujours pas manger ni boire..

Je n’ai pas les moyens de continuer son hospitalisation au vĂ©tĂ©rinaire malheureusement 😱

Donc demain nous avons le choix soit de l’euthanasier, soit de le rĂ©cupĂ©rer Ă  la maison en l’isolant dans une piĂšce et essayer de le faire manger et boire, mais si il ne veut pas je crains le pire

Si vous avez des conseils Ă  me donner je vous en remercie Ă©normĂ©ment 🙏

4 réponses
Del2244
Del2244

Bonjour

Je n'ai jamais eu à faire face à ce problÚme, mais ce sujet devrait vous intéresser : https://wamiz.com/chats/forum/remede-radical-contre-le-typhus-46601.html

Citer
Picatsou
Picatsou

Bonsoir,

Je présente tous mes encouragements.

Que vous dit votre vétérinaire ?

Citer
Hugo54
Hugo54

Bonsoir,

essayez d'ouvrir une cagnotte en ligne

Citer
Auroreft
Auroreft

Del2244 merci beaucoup pour votre message j’ai lu l’article et je vais essayer le traitement avec le charbon vĂ©gĂ©tal et probiotique 🙏 il y a encore de l’espoir

Mon vĂ©tĂ©rinaire me dis qu’il n’a aucune idĂ©e si il va s’en sortir ou non, mĂȘme si on continue l’hospitalisation, il y a 90% de risques de mourrir du Typhus

C’est une bonne idĂ©e pour la cagnotte en ligne je vais essayer, car je vous avoue que la note est de plus de 400€ pour 3 jours d’hospitalisation... c’est pour cela malheureusement que je ne peux pas le faire hospitalisĂ© plus longtemps 😱 sans compter si il faut le faire euthanasier et incinĂ©rer cela rajoute encore 100€

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?