typhus chez le chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour, alors j'ai adopter 2 chatons à la SPA Joely femelle de bientôt 3 mois et son frère Jamour (Jules) ils sont dans une familles d'acceuil car ils devaient être vaccinés avant que l'on puisse les avoir mais malheureusement pendant les vacances de Noël le vétérinaire n'as pas pût les vacciner et pendant ce temps ils ont attrapé le typhus leurs 3° soeur Jaliska (que nous n'avions pas adopté est décédé mais avec beaucoup de chance Joely et Jamour on survécu ils sont par contre très affaiblis et maigre, Joely se remet apparemment plutôt bien mais Jamour (Jules) a les pattes arrière qui traine car apparemment c'est muscles aurait "fondu" d'après la F.A cela devrait s'arranger. Nous allons évidemment les garder malade ou non !

Et j'ai quelques inquiétudes alors je me demandais si parmi vous vos chats avait survécu a cette maladies et comment ils s'en était remis, merci d'avance pour vos réponses :)

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, le typhus est malheureusement potentiellement mortel chez les chatons, sauf vraiment si il est prit à temps. En tout cas courage à vous et à vos minous !

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup!