tumeur mammaire

Krief

bonjour pour avis chatte 16 ans tumeur mammaire ulceree hemoragique metastases poumons plus rien a faire ? delai de survie ? pas d operation ni chimio ? risque deces asphyxie ou hemoragie ? elle se cache ne mange plus miaule jour nuit et vomit merci

6 réponses
Natalino

Elle doit terriblement souffrir, d'après ce que vous dites. Que vous dit votre vétérinaire ? C'est toujours une horrible décision à prendre, mais pourquoi est-ce que vous n'envisagez pas d'abréger ses souffrances ? On ne peut pas prendre de décision pour vous, évidemment, mais l'opération c'est sans doute compliquer, à ce stade, sinon votre vétérinaire vous en aurez parlé, non ?

Natalino

De toute manière, il faut prendre RDV chez le vétérinaire maintenant. Vous ne pouvez pas la laisser comme ça. Soit il trouve un palliatif (cortisone ou autre) soit il l'endort, mais vous ne pouvez pas la laisser comme ça.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comme dit Natalino, on ne peut pas prendre de décision à votre place, mais la laisser souffrir comme cela c’est juste impensable. Votre Veterinaire ne vous a pas suggérer que le moment est venu de lui dire au revoir pour son bien ?

La décision est très difficile à prendre j’en conviens, je suis passée par là, comme beaucoup de personnes sur ce forum, mais c’est un ultime geste d’amour à leur donner afin qu’ils ne partent pas dans de terribles souffrances et qu’ils puissent au moins s’endormir paisiblement dans vos bras ou dans ceux de quelqu’un de proche si vous ne vous en sentez pas la force,

Pensez à elle pour son bien

Bon courage à vous et plein de tendres caresses à votre minette.

Marie

Krief

oui je vais le faire merci pour vos soutiens merci pour elle

Utilisateur anonyme

Bon courage à vous.

Et donnez nous des nouvelles quelles qu’elles soient.

Plein plein de câlins à votre louloute.

Krief

Merci