Ne la laissez pas souffrir si elle souffre et surtout pas mourir de sa belle mort comme on dit parce que vu la situation, ça ne pourra pas être une belle mort.
J'espère qu'on se comprend...
Je suis de tout cœur avec vous et je me doute bien que la décision est horrible mais il faut la prendre, parlez en au vétérinaire car ce n'est en général pas lui qui abordera la question de la fin de vie, non par intérêt mais parce qu'ils attendent souvent que ce cheminement vienne de vous.
Bon courage, à 17ans, elle a eu une belle et longue vie alors ne la laissez comme ça, même si c'est que pour quelque jours.
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Et pour répondre à votre question que vous avez posez sur l'autre partie de wamiz, "mon chat peut-il être sauvé ?"
Non,
combien de temps il lui reste, je ne sais pas mais vu ce que vous décrivez, pas bien longtemps à mon avis mais c'est avec votre vétérinaire qu'il faut voir ça, ce qui me paraît évident, c'est qu'elle souffre (ulcère) et qu'elle ne va sûrement pas guérir.
Tcho l'amie....💀.
Bonjour,
Ce que vous décrivez concernant votre chatte semble inquiétant, toutefois, il n’est pas possible de vous donner un diagnostic, un pronostic ou de quantifier un risque sans la voir..
Ses miaulements peuvent être dûs à de la douleur, surtout si elle présente une tumeur ulcérée et qui saigne..
Si votre chatte présente des vomissements importants et des lésions hémorragiques, il serait sans doute mieux de consulter un vétérinaire au plus vite pour la soulager et apaiser d’éventuelles douleurs. Des solutions peuvent exister pour améliorer le quotidien des chats atteints de tumeurs.
En espérant avoir pu vous être utile.
Belle journée et bon courage
Lucie
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Proveto,
Je respecte bien entendu votre avis mais vu les mots précis employés, je pense que la postante est déjà passée par la case vétérinaire.
Et même si le chat n'est pas en face de moi et que je ne suis pas vétérinaire, étant donné qu'elle pose la question de savoir si on peut sauver son chat, c'est qu'elle doit déjà connaître l'avis de son vétérinaire.
Je pense qu'il n'y a qu'une seule chose à faire désormais, pas forcément tout de suite mais à mon avis très bientôt.
Madame krief,
Je suis désolé de la froideur de mes propos et je suis bien conscient que c'est facile sur un clavier de dire ces choses, plus que face à face, mais honnêtement ce que vous décrivez ne laisse guère d'espoir, peut être un sursit éventuel, c'est à voir avec votre vétérinaire mais dans quelle conditions(?)
Bon courage et n'hésitez pas à dire ce que vous ressentez, quite à être en colère. Mais si votre vétérinaire a évoqué la fin ou qu'il vient à en parler, suivez son avis....
Tcho l'amie....💀.