Tumeur de la caroncule

Fced

Bonjour,

Chipie 11 ans a développé une tumeur de la caroncule, sa caroncule est énorme (0.7mm de diamètre).

Le vétérinaire est hésitant à opérer cas d’après lui et je le crois volontiers, cette partie de l’oeil cicatrise difficilement.

J’aimerais des avis de vétérinaires Européens qui sont peut être plus au courant des dernières techniques opératoire ou de soin que dans la région ou j’habite (Afrique du Nord).

Le docteur a décelé une conjonctivite que je soigne avec un collyre et je dois le revoir la semaine prochaine...

D’avance Merci

Cédric

PS: étant donné qu'il y a des petits caca sur cette boule j'ai tendance a nettoyer avec de l'eau tiède car le sérum physiologique n'est pas assez chaud pour les décoller proprement, des idées (peut être faire boullir une eau minérale au ph neutre et attendre qu'elle soit a bonne température) ?

1 réponse
Fced

up..