tumeur chatte

Tuina
Tuina

ma petite chatte a 11 ans il y a un mois elle dégeait une odeur épouventalbe impossible de savoir d'ou ça lui venait car elle est sauvage et on ne peut pas la prendre et a un moment elle s'est retournée et j'ai vu l'horreur une poche de pu nous a vonstalaphoné au véto qui nous a donné unR V immédiat mais impossible de la prendre pour l'emmener ausi le véto ma donné des antibiotiques elle les apris pendant 15 jours ça suinte et encore une goutte de pu au fond je viens de voir les photos de la peitite chatte avec sa tumeur c'est absoument la même chose et impossible de nétolyer car elle ne veut pas qu'on la touche ( ça toujour été) je lui donne de l homéopathie Abcédyl silicéa echinacea apis mellifica arnica montana elle a retrouvé de la vigueur mange comme 4 ne vomie pas joue dans le jardin MAIS la tumeur suintante est toujours là que puis je faire que puis je lui donner pour assecher la tumeur s 'agit il d'une tumeur d'une mamelle elle ne semble pas souffrir elle est gaie et quand j'ai vu la photo c'est absolulment la me^me chose merci de votre réponse

0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?