Trouvé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Hier soir en allant promener Fidney j'ai trouver 6 chatons ducoup je les es ramené a la maison ils sont vraiment mignon.

Mais que doit-je faire ?

Comment les nourire ?

Mais il y a un truc bizzare car 5 sont de la même taille sauf un qui est 2 fois plus grand que les autres.

Se qui m'intrigue beaucoup quand même.

Merci de vos reponces

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je serait toi dejà j'irais voir un véto pour être sur qu'il ont 2-3mois

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec Ilo -

Ce n'est pas parce que il y a des chatons dans la nature que la maman n'est pas loin - Il faut les ramener -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah des chatons dans un carton dans un chemin c'est rare quand même.

Oui j'ai chercher mais non il y a pas d'asso prés de chez moi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peux-tu les peser et également mettre des photos ?

Citer
Nes7
Nes7

J'ai pensé la même chose que Candymarie, Lamissdesbergers, tu les as trouvés où les chatons ? Ils étaient un peu peu cachés ? Car leur mère était peut-être seulement partie leur chercher à manger.

Gardeadom, je n'ai pas lu qu'il était question d'un carton moi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

peu être que le chat plus grand a une malformation.

mon chat en a une petite il a une griffe qui frotte sa peau et lui fais des plaie rien de grave.

tu as appeler les vétérinaire pour leur demander?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euquinorev --> Il peut même y avoir plus de 2 père .

Lamissdesberger --> si tu peut t'en occuper garde en un . Les autres occupe toi de les placer , ou demande a une asso de le faire .

Petite j'ai eu la même surprise . Durant un voyage , on s'arrête pour faire pipi , moi , ma soeur et mon pere . Et d'un coup j'entend plusieur miaulements . Sa venait d'un carton , je me suis approchée , il y avait 11 chatons !!!! Beaucoup de roux et deux gris si je me souvien bien .

Je voulai les emmener a la SPA . Mais mon père n'a même pas voulu . Il m'a dit qu'il avait appelé la SPA . Mais je ne suis pas sur du tout .. vu comment il aime les animaux ( ironique ) ! Si j'avai était plus grande j'aurais fait quelque chose ... Mais je n'avait que 6 ans . Occupe toi en bien .

Et a mon avis , il ont était abandonné le plus vieux doit être a la mêm personne . Mais autant tout abandonné tout d'un coup ! Quel CO* !!!!!!! Bref bonne chance

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?