Trouvé

Utilisateur anonyme

Bonjour

Hier soir en allant promener Fidney j'ai trouver 6 chatons ducoup je les es ramené a la maison ils sont vraiment mignon.

Mais que doit-je faire ?

Comment les nourire ?

Mais il y a un truc bizzare car 5 sont de la même taille sauf un qui est 2 fois plus grand que les autres.

Se qui m'intrigue beaucoup quand même.

Merci de vos reponces

17 réponses
Utilisateur anonyme

ses bizarre le plus grand ses pas la maman

car moi j 'ai une chatte que j 'ai trouver aussi et elle est petite a comparer au autres chats

elle a 4 ans

Utilisateur anonyme

Non c'est un male mais auccun chaton n'est pareille yen na 2 au poil cour et le réste c'est des poil long

Utilisateur anonyme

S'ils sont tout petits il faut les nourrir au biberon et lait maternisé, mais tu ne pourras pas t'en occuper toute seule (il faut les nourrir toutes les 2 heures), tu devrais te tourner vers une association près de chez toi.

Utilisateur anonyme

D'accord merci du renseignement j'irai voir si il y a une association pas loin.

Utilisateur anonyme

Ba mon avis ils sont entre 2 3 mois car il saute et tout déjà

Utilisateur anonyme

pour toi il sont sevrer

peut être que leur mère cherche après ou ses des gens qui les ont abandonner

il ne sont peut être pas de la même porter

mais aussi sa peux arriver qu 'il aie des différent de ceux qui ressemble au papa ou a la maman

j 'espère que des autres personnes plus expérimenter que moi te répondrons

Utilisateur anonyme

Oui je pence qu'il son sevré

Mais merci quand même des renseignement

Utilisateur anonyme

S'ils sont sevrés tu peux leur donner des croquettes et de la pâtée. Mais je te conseille quand même de te tourner vers une assoc', qui les prendra en charge avant de les placer.

Patricia, une minette peut très bien faire une portée de 2 pères différents, d'où parfois la différence entre les chatons :)

Utilisateur anonyme

Merci des conseilles d'accord pour la nouriture.

Utilisateur anonyme

Bah décidément, tout le monde trouve des chatons sur wamiz :O

Donne leur des croquettes si ils sont sevrés et contacte une association près de chez toi.