trouble neurologique entraînant un hochement de la tête

Kashmir132010

Bonjour, un chat souffrant de ce trouble, mais ne souffrant pas, peut-il vivre normalement au sein d'un foyer? Quelles sont les précautions à prendre? Merci

2 réponses

Chat ataxique ?

La plupart des animaux vivent très bien avec leur handicap, même lourd. Ils ont une faculté d'adaptation incroyable. J'ai vu la vidéo d'un chat qui a deux pattes, le matou saute, joue, fait sa vie comme n'importe quel chat.

Kashmir132010

Chat ataxique ? La plupart des animaux vivent très bien avec leur handicap, même lourd. Ils ont une faculté d'adaptation incroyable. J'ai vu la vidéo d'un chat qui a deux pattes, le matou saute, joue, fait sa vie comme n'importe quel chat.

Merci de votre réponse, j'espère que ce sera le cas.