Trou sans poils

Celineleroux75

Bonjour,

Ce matin je rentre chez moi et je vois que mon chat à ce trou au niveau du dessus de la tête.

Elle n’a rien d’autre ailleurs sachant qu’elle ne sors pas c’est un chat d’appartement.

Vous pensez qu’elle aurait pu se faire mal ?

Merci d’avance

10 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as zappé la photo....

Il faut la sélectionner après l'avoir chargée !

Celineleroux75

Utilisateur anonyme

Il y a une belle rougeur! Je pense qu'elle a du se cogner mais fait quand même une visite vétérinaire car l'autre jour un chat avait le même type de perte pilaire et c'était une gale des oreilles...

Celineleroux75

C’est vrai que sa m’inquiète car étant enceinte.

Utilisateur anonyme

Toi ou le chat?

La gale est transmissible à l'homme. Donc il faut la traiter.

C'est benin au debut mais peut se compliquer en otites et plus.

Celineleroux75

Moi je suis enceinte,

Après là je garde le Rott de ma maman je me dit que ça aurait pu être lui qui lui a fait ça. Car elle n’a rien d’autre nul part juste sur la tête.

Utilisateur anonyme

Oui mais la gale touche en premier les oreilles du chat! C'est très Très très contagieux pour le chien et toi.

Si le rott s'en était pris au chat, le chat serait mort...

Blue_Cat

Bonjour,

Pour moi, c'est une blessure. Très possible que ce soit le chien qui lui a fait ça. Il faut avant tout désinfecter avec un produit non piquant. Le miel est désinfectant, cicatrisant et légèrement antibiotique. Aucun danger si le chat le lèche.

Katnala

Bonsoir

Je viens de voir ça sur mon chat pourriez vous me dire si vous savait ce que c'est merci d'avance

Katnala

Bonsoir

Je viens de voir ça sur mon chat pourriez vous me dire si vous savait ce que c'est merci d'avance