Tromperie lors de l'adoption

Magarabed

Je suis assez découragée car j'avais adoptée gratuitement un chaton de 6 mois ll y a une semaine.

Malheureusement, on ne m'avait pas dit qu'elle était malade..

J'ai dû la ramener à son ancienne propriétaire car.:

En voulant la faire stériliser, mon vétérinaire à constater qu'elle était :

- positive FELV, en phase maladie déclarée,

- avait des ganglions

- une grosse angine

- une gingivite.

C'est vraiment triste. Je ne pouvais pas la garder car depuis 4 jours, ma chatte de 7 ans ne mange plus. Elle est sous surveillance médicale.

Si on m'avait dit ce qu'il en était au moment de l'adoption, cela aurait évité un traumatisme du retour du chaton, et une nouvelle maladie à ma chatte.

C'est décourageant!

5 réponses
Utilisateur anonyme

C'est pour ça qu'il faut se permettre de mettre de l'argent pour adopter en refuge , où on est sur d'avoir un animal sain, plutôt que d'adopter chez des particuliers à titre gratuit qui ne prennent pas la peine de faire suivre les chatons, primo vaccinations et identifications

Magarabed

Oui, mais j'avais confiance car sa fille est vétérinaire

Utilisateur anonyme

C'est irresponsable et bête.

j'espère que votre chat n'est pas malade!

Bon courage,

Utilisateur anonyme

pauvre chaton

il faut le soigner le plus rapidement car c maladie son grave est elle pe mourir tres vite

Utilisateur anonyme

sarah tu dit sa mes cette animal sa ve dire que l'ensien proprietere nen voulait plus donc il allez le tue donc moi je prefere en prendre des animaux malade et les soigner meme si c cher