Bonjour à tous,
J'ai adopté deux chatons, un âgé de 1 an et une chatonne âgé de quatre mois. La cohabitation des chatons se passe bien. Ils s'entendent bien et ils me comblent de bonheur. Le plus grand est assez craintif avec les inconnus mais avec moi c'est calins et ronrons à gogo. La plus petite est espiègle et adore dormir dans sur mes bras ou sur mon cou.
Je vis dans un appartement de type F2 de 45m2, et je pense très sérieusement à adopter un troisième chat.
Pensez-vous que ça peut être envisageable notamment en prenant compte de la superficie de mon appartement?
Le bien-être de mes loulous est et restera ma première préoccupation.
Mes chats ont deux arbres à chats, un d'1m90 et un plus petit 1m60. Ils ont deux litières et une fontaine pour boire de l'eau. Ils sont en parfaite santé et très calins. Les deux proviennent d'une adoption sauvetage Guadeloupe. Ils ont accès à toutes les pièces de l'appartement :) et vont les week-end à la campagne :)
Je suis consciente du cout qu'engendre un chat et de la durée de vie de ces derniers, mes deux chats sont très souvent vermifugés et déparasités. Ils ont de la pâté et des croquettes. Ils sont vaccinés et identifiés !
Merci d'avance pour vos retours.
Très belle soirée !