Tristesse profonde suite mort de mon chat

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai toujours été une passionnée et amoureuse des chats, pour mon anniversaire mon mari m'a offert une petite chatte agée de 2 mois que l'on a appelé Luna. Ma petite puce, qui ne dormait qu'avec nous, très sage et propre, jamais aucune bétise, elle m'accompagne dans mes déplacements, elle a prit le train paris Nice sans se plaindre, bref un amour. Je rentre le soir pressée pour la voir. il m'arrive même de rentrer 5 minutes à la maison juste pour voir si elle va bien et pour l'embrasser. Je suis très très attachée à elle. mais malheureusement, deux mois plus tard, elle a bouffé de la mort aux rats de chez le voisin, elle a commencé à trembler, à faire caca, elle agonisé sous mes yeux. j'étais impuissante, j'ai courru chez le véto le plus proche, il lui a injecté je ne sais trop quoi et m'a dit, qu'elle était dans un coma, qu'elle avait des convulsions, et qu'au bout de 24h elle, allait s'en sortir. un peu d'espoir alors que j'étais en larme, elle bougeait trop, les yeux perdus dans le vide, ses poils tombaient, elle bavaient. A peine suis je montée dans la voiture, qu'elle a baissé la tête. Elle est morte dans mes bras, elle agonisait en réalité et ce véto m'a dit que des bétises. je suis très en colère contre lui et sa clinique. j'ai pris ma petite et nous l'avons enterrée dans notre jardin dans son écharpe préférée. c'est une souffrance, je passe tous les jours devant et je regarde. ça va faire maintenant trois semaines et je n'arrivent pas à passer outre. j'en suis malade, je n'ai plus envie de rien. Je rêve d'elle tout le tps, j'ai une tonne de photos et vidéo que je ne peux plus voir. Je sais pas comment faire pour passer, pour oublier. j'essaye de me dire que c comme ça, elle a vécue avec nous, elle nous a apporté beaucoup d'amour, nous aussi, on l'aimé plus que tout. elle passait avant tout le monde. Je suis peinée, profondément peinée, les dernières images que j'ai d'elle me hantent.

22 réponses
Titi43

Bonjour Juliettedenise

Merci pour le partage.Oui c'est dur ,je dirais même "trop" dur.

Je n'en peux plus de recommencer une nouvelle "histoire" après chaque séparation définitive.

Dès l'arrivée d'un nouveau petit compagnon à quatre pattes , j'ai la hantise des maladies graves qui pourraient l'atteindre. Et j'appréhende déjà les conditions de ses tout derniers moments de vie car trop d'images déchirantes du passé restent gravées dans mon esprit.

Certes le maximum a été fait pour soulager nos petits protégés et donc nous n'avons aucun regret à ce sujet.

Ne retenir que les moments de bonheur n'est pas aussi évident tout au moins pour moi. Je considère que le "prix" à payer quand nos petits amis nous quittent est tellement élevé qu'il efface beaucoup de ces moments-là si ce n'est la totalité.

Je reste inconsolable.

Faites pour moi quelques douces caresses à Guizmo...

Utilisateur anonyme

moi aussi je ai perdu ma chatte il y a un mois

alors que je vétérinaire m avait dit qu elle était en bonne forme

je pleure des que j en parle ou pense à elle car je l ai vue souffrir et métamorphosée devenue toute maigre en 15 jours sourde et aveugle alors que je l avais quittée en bonne santé après une visite médicale elle m'a à quand même reconnue mais le spécialiste m à dit que il.n y avait plus de espoir et je l ai fait euthanasie et la mort dans l.âme

elle a dû aller droit au oaradis je ne l oublierai jamais

mais je songe à adopter un autre chat pas pour la remplacer mais pour donner et recevoir à nouveau de l.amour

Catherine