Triade féline

Coco13

Bonsoir les amis des chats,

Ma Luna qui a 14 ans a été diagnostiquée avec une triade féline, avec inflammation du foie et du pancréas.

Elle a été hospitalisée sous perfusion 3 jours car elle ne mange pas.. Antibiotique, anti-nauséeux et aujourd'hui cortisone.

Nous l'avons récupéré ce soir pour voir si elle mange à la maison mais rien y fait elle a trop de nausées (elle est traitée pour cela).

Demain ils vont lui poser une sonde œsophagienne pour la nourrir et voir si elle mange après par elle-même.

Avez-vous des expériences similaires avec votre chat et comment cela s'est-il passé ? Positif ou négatif ?

Merci pour vos retours et belle soirée.