Tremblements et boitements

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Tout d'abord je sais que j'ai Ă©tais absente trÚÚÚÚÚs longtemps ! Mais lĂ , cas d’extrĂȘme urgence ! Babouche (le frĂšre de Chausson) boite, tremble un peu, ne se lĂšve que pour manger et ne fait que dormir (ça, Ă  la limite, je comprends, c'est un chat ! 😉). Je veux l'amener chez le vĂ©tĂ©rinaire mais il est fermĂ© et il n'ouvre qu'une fois par semaine (samedi matin), sil vous plaĂźt ! Aidez-moi ! đŸ€§ 😔

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
20 réponses
Solenneb
Solenneb

... Demain c'est dimanche... Dans tous les cas tu n'iras pas... Et à 18h TOUS les vétos ne sont pas fermés... La plus part ferment a 19h...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour la liste (j'avais pas reçu le message) ! J'en ai trouvĂ© un qui est moins loin que l'autre ! 😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, j'ai fais mes recherches et il y en a un à environ 30-45 minutes d'ici, demain, j'y cours ! (à cette heure il est fermé)

Solenneb
Solenneb

C'est pour ça que les voiture ça existent aussi!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

^^ Je vais essayer, mais c'est pas dit que je trouve (j'habite dans un coin paumĂ© đŸ€Š)

Solenneb
Solenneb

https://www.le-guide-sante.org/Annuaire/Veterinaires/84018-Blauvac.html

Voilà une liste de véto prÚs de chez toi! Y'en aura bien un d'ouvert!!

Solenneb
Solenneb

Mais appelle un autre vétérinaire! Les vétos ouverts le samedi ça existent!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a de plus en plus mal ! Je viens Ă  peine de lui toucher la patte et il a crachĂ© ! Je me fais vraiment beaucoup de soucis ! đŸ€§ Le vĂ©tĂ©rinaire n'est pas ouvert. Normalement, je dois appeler lundi mais j'ai peur que ça ne fasse qu'empirer !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Contacte un autre vétérinaire qui est ouvert. Il te montre qu'il souffre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ps: Il est trĂšs souvent dehors et justement, hier soir, en le remettant dehors, il s'est mit en boule et n'a plus bougĂ©, il n'a mĂȘme pas cherchĂ© un coin plus protĂ©gĂ© ou plus confortable ! Il m'inquiĂšte vraiment ! 😔

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?