Tremblements et boitements

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Tout d'abord je sais que j'ai étais absente trèèèèès longtemps ! Mais là, cas d’extrême urgence ! Babouche (le frère de Chausson) boite, tremble un peu, ne se lève que pour manger et ne fait que dormir (ça, à la limite, je comprends, c'est un chat ! 😉). Je veux l'amener chez le vétérinaire mais il est fermé et il n'ouvre qu'une fois par semaine (samedi matin), sil vous plaît ! Aidez-moi ! 🤧 😔

20 réponses
Utilisateur anonyme

Il y a un véto de garde ! 😌 Je n'ai plus qu'à espérer que se ne soit pas grave ...

Solenneb

Tu vas donc y aller avec tes parents? ils sont d'accord?

Utilisateur anonyme

Oui ! Bien sûr ! Si c'est pour mon chat, c'est lui d'abord ! Pas de chipotages !

Solenneb

Et tu y vas quand??

Utilisateur anonyme

Demain, première heure ! J'ai l'impression que c'est seulement une épine mais elle est enfoncée bien profondément ... Je n'ose pas l'enlever de peur que ça s'infecte, ma mère essaye de l'enlever, ce n'est pas une épine mais maintenant, on sait d'où ça vient au moins ! 🤪

Utilisateur anonyme

Re-bonjour, Babouche ne boitait plus, du coup, je n'ai pas pris la peine de l'amener chez le véto, sauf que hier, il s'est mit à re-boiter et il a vomi une fois, le lendemain, il a re-re-vomi, je m'inquiète vraiment et je ne peux pas bouger de chez moi, il y a trop de neige ! A-t-il simplement avalé de la neige ? Est-ce grave ? Comment le soigner rapidement ? HELP !!! 😔

Un Amour Lion

Bonjour

Allez voir un vétérinaire pour le soigner 😔

Utilisateur anonyme

Bien sûr mais je ne peux as car il y a beaucoup de neige et je ne peux pas trop sortir loin ! 🤦

Solenneb

N'importe quoi... Tu habites près de chez moi et surtout près de chez ma mère et si il y a 10 centimètres de neige c'est déjà beaucoup!!

Il y a 4 jours tu as déjà posé les même questions, tu n'as pas fait ce qu'il fallait faire... Que veux tu de plus???

Donc ou tu te bouge le cul ou tu laisses mourir ton chat à petit feu...

Utilisateur anonyme

😠 Je suis désolé mais il y avait 25 cm de neige et notre route n'était pas dégagée ! Alors là, je ne laisse pas le choix à mes parents et demain j'y vais ! (Je n'ai pas encore de voiture hein ! C'est pas moi qui choisi où je vais et pourquoi, ok ?!)