Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Tremblements et boitementsSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour ! Tout d'abord je sais que j'ai étais absente trèèèèès longtemps ! Mais là, cas d’extrême urgence ! Babouche (le frère de Chausson) boite, tremble un peu, ne se lève que pour manger et ne fait que dormir (ça, à la limite, je comprends, c'est un chat ! ). Je veux l'amener chez le vétérinaire mais il est fermé et il n'ouvre qu'une fois par semaine (samedi matin), sil vous plaît ! Aidez-moi !
<3
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ps: Il est très souvent dehors et justement, hier soir, en le remettant dehors, il s'est mit en boule et n'a plus bougé, il n'a même pas cherché un coin plus protégé ou plus confortable ! Il m'inquiète vraiment !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Contacte un autre vétérinaire qui est ouvert. Il te montre qu'il souffre.
http://einstein-eclipse.eklablog.fr
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Il a de plus en plus mal ! Je viens à peine de lui toucher la patte et il a craché ! Je me fais vraiment beaucoup de soucis ! Le vétérinaire n'est pas ouvert. Normalement, je dois appeler lundi mais j'ai peur que ça ne fasse qu'empirer !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Mais appelle un autre vétérinaire! Les vétos ouverts le samedi ça existent!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
https://www.le-guide-sante.org/Annuaire/Veterinaire
s/84018-Blauvac.html

Voilà une liste de véto près de chez toi! Y'en aura bien un d'ouvert!!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
^^ Je vais essayer, mais c'est pas dit que je trouve (j'habite dans un coin paumé )
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
C'est pour ça que les voiture ça existent aussi!!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bon, j'ai fais mes recherches et il y en a un à environ 30-45 minutes d'ici, demain, j'y cours ! (à cette heure il est fermé)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci beaucoup pour la liste (j'avais pas reçu le message) ! J'en ai trouvé un qui est moins loin que l'autre !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)