transport du chat

Sysie68

Bonjour,

je m'appelle Sylvie et j'ai un chat qui a bientôt deux ans. Ma dernière visite chez le vétérinaire a été difficile. Non pas la consultation, mais le transport et précisément : mettre le chat dans la cage chez moi. Il s'est débattu, nous avons mis plus de 10 minutes à le mettre dedans. Je précise que c'est une cage plastique avec ouverture devant retenue par des sortes de clips.

La fois d'avant il avait réussi à démonter la porte et s'est sauvé quand je l'ai sorti de la voiture. Je dois trouver une solution mais j'hésite. Je pense à un sac ouvert par le haut pour le mettre plus facilement dedans. Mais les sortes de grillages textiles sont ils assez résistants. J'ai vu des personnes qui utilisent des paniers ouverture dessus, mais je ne vous pas où en trouver. Bref tout conseil ou expérience pourrait m'aider.

Bonne journée et merci pour votre écoute.

3 réponses
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Bonjour,

Il y a eu un poste il y a trois jours de ca sur comment mettre le chat dans la cage, je vous laisse remonter les sujets pour le trouver !

Apres s'il y a en plus un probleme sur la solidité de la cage, il va peut être falloir en changer ! Je trouve qu'il y a des sacs de transport assez sympas, qui laissent plus de place pour le chat. Et pas de risque de grillage defoncé !

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Voici la dernière conversation sur comment mettre nos loulous dans leur cage : https://wamiz.com/chats/europeen-30/forum/vos-astuces-pour-faire-rentrer-un-chat-dans-sa-boite-de-transport-85978.html

Blue_Cat

Bonjour,

Je confirme que mettre certains chats dans le panier est quasiment 'mission impossible'. Perso. j'ai opté pour la visite du véto à domicile, sans frais de déplacement car son cabinet n'est pas loin. Mais j'ai dû insister longtemps et argumenter...