Transport chat en voiture

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et toutes,

Je viens vers vous car j'ai un problème mais aucune solution ne me vient à l'esprit.

Voici mon problème :

Je transporte mon chat en voiture avec un harnais dont la laisse s'attache avec l'attache de la ceinture de sécurité. Problème mon chat fait pipi sur les sièges...

Si vous avez des solutions je suis toute oui :)

Merci d'avance.

A bientôt. Maakie

6 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peu tous simplement le mettre dans son box :)

C'est cmb de temps de trajet?

Utilisateur anonyme

Il n'a pas de box. Il se promène toujours en laisse. Et il y a 45 minutes de trajet. :S

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

mets un petit bac avec un peu de litière,sur le siège a coté de lui.

Utilisateur anonyme

Il existe des bacs à litieres en carton jetables.parfait pour les petits besoins en voiture...

Utilisateur anonyme

sinon lui mettre un bac sous les fesses avec au fond des "pads" comme ceux utiliser pour l' apprentissage de la propreté chez les chiots, des "tapis éducateurs" si tu préfères. Ou bien tu lui mets simplement de vieilles serviettes de toilettes.

Monah

Soit il a très peur et donc fera ses besoins dans le bac

Soit il est très confiant et fera ses besoins dans le bac

Soit il n'est pas à l'aise et se retiendra 45 minutes avant le trajet.

Ce que je fais quand on va en voiture, surtout si c'est un long trajet, je lui mets en guise de couche, une alèse dans sa caisse de transport et j'en garde de côté pour changer au cas où.