Transition vie de rue à appartement

Plope

Bonjour à tous,

Cela fait 2 ans que je m'occupe d'un chat errant, il a sa cabane dans mon jardin, il rentre pour manger, faire un câlin puis il ressort.

Seulement voilà, nous sommes actuellement à la recherche d'un nouveau logement plus grand. Mais nous se sommes pas sûrs de trouver en rez de chaussée avec jardin. Il est probable que ce soit plutôt un appartement avec balcon.

Je n'ai pas envie d'abandonner ce chat... J'aurais aimé le prendre avec moi..

Mais voilà, je ne sais pas si il saura s'adapter à la vie en appartement.

C'est une décision difficile et j'aurais aimé vos conseils et témoignages.

Merci d'avance !

" Mes animaux sont ma famille "
21 réponses
Benji24

Bonsoir, vraiment très très touchante votre histoire.. je n’avais pas lu cette histoire il y a un mois et j’ai tout lu d’un coup là, j’espérais tellement que vous aillez réussis à le prendre et que ça se passe bien. Je suis vraiment très heureux pour lui et pour vous, en espérant que ça se passe toute sa vie aussi bien maintenant😊

Par contre dès que vous avez quelques sous, je vous conseille de le faire castré, le miens n’était pas castré, c’était pas facile du tout, du tout à vivre pendant les périodes de chaleur... j’ai payé 56€ la castration et maintenant impeccable, il s’est bien calmé, je lui ai mis un feliway aussi, ça y a fait sur le mien😊