Transition vie de rue à appartement
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour,
J'ai lu vos messages antérieurs ; c'est ce chat dont vous parliez il y a un an, qui avait eu une hypothermie ?
Vous disiez qu'il aime passer des heures sur un plaid, et vous l'avez sauvé deux fois il doit être très attaché à vous. Il n'y pas d'impossibilité, dans ce contexte, à ce qu'il s'adapte à une vie en appartement avec vous.
J'en parlais justement ce matin par mail avec une dame qui gère un refuge pour chats depuis plusieurs années, et je vous copie / colle ce qu'elle m'a écrit :
"Ceci dit cette notion de temps passé dehors ne détermine pas du tout l'attirance du chat par la suite pour le monde extérieur . De nombreux chats qui ont beaucoup galéré dehors sont heureux de se retrouver en sécurité et ne cherche pas du tout l'extérieur."
Est-ce que vous l'avez fait castrer, depuis ?
21 commentaires sur 21