Traces étranges au sol, petite inquiétude...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je poste à la suite d'une petite inquiétude concernant ma chatte de 1 an et 9 mois. C'est une chatte assez fragile et qui rencontre régulièrement de petits soucis de santé.

Je retrouve depuis hier des petites traces au sol étranges, mouillées, qui sentent, je dirai l'urine mais je n'en suis pas sûre, légèrement grasses, avec quelques poils (oui je fais dans le détail ^^). J'en ai retrouvé déjà 4, à des endroits totalement différents. Et j'ai remarqué aujourd'hui qu'elle avait à un moment dans la journée les poils du cou "hérissés" (comme après avoir été mouillé). Au passage, elle est épileptique et ces traces me font un peu penser à l'urine qu'elle laisse une fois une crise passée, mais ici en bien moins conséquent, et je ne crois pas qu'elle ait fait de crises récemment.

Autrement, elle semble tjs en bonne santé dans son comportement, je ne remarque pour l'instant pas de différences.

Cela vous fait il penser à quelque chose ??

Je m'inquiète peut-être vite, mais elle est très fragile de nature...

Merci d'avance pour vos réponses.

Helaya

2 réponses
Erable

Infection urinaire ?... Calculs rénaux ?... à vérifier auprès du véto et par la même occasion voire si son problème épileptique en est la cause.

Utilisateur anonyme

Infection urinaire ?... Calculs rénaux ?... à vérifier auprès du véto et par la même occasion voire si son problème épileptique en est la cause.

Bonjour Erable,

Merci pour cette réponse et ces premières pistes.

Je vais surveiller et appeler mon véto, voir qu'il en pense.