toxixité enduit rebouchage ?

Yume
Yume

Bonjour, en détapissant mon appartement , je découvre des fissures ( très fines ) et de nombreux trous dus à des perçages sur les murs. Avant de retapisser, je souhaiterais reboucher avec de l'enduit, mais je ne trouve aucune information sur la toxicité éventuelle de ce produit. Si personne n'a la réponse, j'irais en magasin de bricolage poser la question, mais comme je ne suis pas véhiculée, je préfererais avoir cette information.

Cordialement.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Yume
Yume

Bonjour Toukannie, merci pour la réponse, ils sont si fragiles aux intoxications nos petits fauves. Pour la fissure d'après le site que j'ai consulté, il faut utiliser un grattoir triangle pour la nettoyer, puis laver le support, mettre de l'enduit, mettre une bande anti fissure puis de nouveau de l'enduit. Remercier votre mari pour le conseil. Bonne après-midi

Toukannie
Toukannie

Mon mari précise que si vous avez des fissures, il faut mettre des bandes anti fissures qu’il faut recouvrir d’enduit.

" Toukannie “Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. ”Si l’on pouvait... "
Toukannie
Toukannie

Etant en rénovation de notre maison, j’ai posé la question à mon mari (grand bricoleur) : En gros l’enduit c’est de l’eau, de la poudre de plâtre, de la chaux et des minéraux. Il ne faut pas que les chats mangent l’enduit, mais une fois sur le mur ça ne craint rien, ce n’est pas toxique. Ce sont des kilos d’enduits que nous avons utilisés depuis 3 ans et nous avons 2 chatons (avant une minette).

" Toukannie “Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. ”Si l’on pouvait... "

13 commentaires sur 13

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?