toxixité enduit rebouchage ?

Yume

Bonjour, en détapissant mon appartement , je découvre des fissures ( très fines ) et de nombreux trous dus à des perçages sur les murs. Avant de retapisser, je souhaiterais reboucher avec de l'enduit, mais je ne trouve aucune information sur la toxicité éventuelle de ce produit. Si personne n'a la réponse, j'irais en magasin de bricolage poser la question, mais comme je ne suis pas véhiculée, je préfererais avoir cette information.

Cordialement.

13 réponses
Yume

Bonjour, Toukannie, j'avais justement regardé les différentes meéthodes naturelles dont les uv pour s'en debarrasser. J'ai regardé sur internet et j'ai vu ce type d'appareil, mais je me demandais si cela pouvait fonctionner pour des insectes autres volants. Je vais surement investir dans ce type d'appareil , au pire cela servira pour les moustiques, même si le seul moment où ma minette fait un peu de sport c'est quand elle chasse les moustiques😀. J'ai commandé des hydrolats de lavande et geranium rosat ( qui d'après tous les sites que j'ai consulté ne sont pas nocifs pour les chats contrairement aux huiles essentielles) en plus de la poudre de diatomée ( pour l'instant je n'en ai mis que dans des endroits inaccessibles, car même si ce n'est pas nocif, il faut eviter d'en respirer de trop). J'essaie de multiplier les différentes méthodes naturelles dans un premier temps. En tout cas, vous pouvez remercier votre mari pour ces précieux conseils ( cela me ferait presque regretter d'être une célibataire endurcie 😀). Bon week end

Blue_Cat

@Lebronzé

Tu sais ce qu'il te dit le furet qui chie qui pète ? Ben, il dit rien vu qu'il cause pas...

Utilisateur anonyme

😁