Toutes les pièces ou pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous mon chat n est pas un chat de race bien qu'il ressemble trait pour trait à un siamois la dame m à confirmer que ce n' en était pas un... Bref elle s en débarrasser nous l avons donc eu à 2 mois cela fait quelques jours qu'elle est chez nous et est très joueuse mais dort peu je trouve.

Ma question même si j'en ai plusieurs à vrai dire c'est que nous sommes en appartement (qui ressemble plus à une maison car pas de voisin en-dessous nous sommes au RDC et a l étage ce sont nos chambre bref elle est là depuis qq jour et elle n à accès qu'à la pièce principale c est adire la pièce qui fait salon salle à manger cuisine au même niveau il n y a qu'une pièce minuscule qui amène à un porte des toilettes ensuite les escalier et a m étage 2 chambre et la salle d eau. J ai lu qu'il fallait d abord quelle s habitue à une pièce avant de l amener à découvrir les autres sa doit faire 7 jours qu'elle est la. Donc ma question est

Quand puis je la laisser découvrir les escaliers et les chambre ? Car le problème c estque la litière est en bas et je me dit que si elle a du mal à descendre ou monter et qu'elle a une envie pressante elle ira peut être pu faire dans sa litière par manque de temps? Je sais pas si je suis assez explicite.

Au niveau des autres questions est ce normal qu'elle ne boit pas d eau alors qu'elle en buvait chez elle. J ai l impression qu'elle ne dort pas plus de 3 ou 4 h dans la journée car la nuit je surveille pas donc j ai l impression que sa fait peu car elle joue beaucoup.

Quand elle va dans sa litière elle arrive pas à enterrer totalement ses excréments et du coup marche dedans que puis je faire pour changer cela?

Va t elle arrêter le lait un jour pour se mettre à l eau?

Sinon elle ronronne tout les matin quand j arrive c'est trop mignon hihi mais pu trop le temps à nous jusqu'à ce qu'elle grandisse un petit peu :) elle nous prend tout notre temps cette petite chipie hihi

Merci à vous par avances pour vos réponses.

0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?