Tout les combien de temps dois-je brosser mon chat ?!

Utilisateur anonyme

Je me demande tout les combien de temps dois-je brosser mon chat ! Vos conseil où autre son les bien venu =)

6 réponses
Utilisateur anonyme

5 mn 1 fois par semaine c'est bien pour un poil court.

Utilisateur anonyme

D'accord merci !

Utilisateur anonyme

Après ça dépend des races,certaines ont beaucoup plus besoin d'entretien que d'autre,c'est sûr,moi je le fais environ 2 fois par semaine, mais ça dépend :)

Utilisateur anonyme

Mon chat est un chat de gouttière identifié européen par mon vétérinaire !

Utilisateur anonyme

Comme dit Euqinrev, une fois par semaine c'est bien pour un poils court. Perso, j'ai un chat a poil mi-long, et comme il adore être brossé, je le fais tout les jours ou tout les deux jours.

Sinon on n'a jamais brossé nos chats a poils court... (de toute façon, le premier détestait ça et le deuxième préférait jouer avec la brosse xD)

Utilisateur anonyme

Le mien s' "auto" brosse la tête en se frotant !