Topic Fun : Cat Evolution, ou comment mon chat a changé de couleur

Almerias

Hey hey!

Bon, comme le titre l'indique, c'est un topic juste pour le fun, dont j'ai eu l'idée en lisant un autre sujet parlant d'un brusque changement de couleur chez un chaton.

En ce qui concerne mon petit Légo d'amour, il lui a fallu presque un an pour que sa couleur se stabilise! Je trouve ça assez fou, car ça ne m'était jamais arrivé auparavant. Cela vient sans doute de ses origines certainement siamoise!

Quand il est arrivé, il était tout blanc, avec juste du brun sur la queue, les oreilles, et autour des yeux. Puis avec le temps, sa couleur est devenue crème, ses yeux ont foncés... puis il est aujourd'hui tout brun ! Sauf sur le plastron et le bidou!

Allez, des photos valent mieux que tous les discours!

Les photos s'étalent entre octobre 2015 et décembre 2016

Et vous? Vos boules de poils ont elles évolués, tel des pokémons ?

Savez vous pourquoi?

😁

5 réponses
Utilisateur anonyme

sacré changement ^^ très beau ce chat masqué

Madison est restée telle quel mais je me demande si elle n'a pas perdu son motif tigré qui n'était visible qu'au soleil ou sous une bonne lumière. On voit un peu là :

Mais après elle reste noire à reflet auburn sous la lumière du soleil (avec tache blanche sur le cou et sous le ventre) edit : je me rend compte qu'on voit toujours sur les pattes... mais plus beaucoup sur le corps comme quand elle était petite.

et pour Neylis, il est encore trop tôt pour le dire mais je pense que ça va évoluer :

Ca ne se voit pas sur les photos mais les poils du dos sont en partie de couleur crème-roux vraiment clair (un peu façon tigré)

Almerias

Comme quoi, le pelage de nos minous change en grandissant!

Mais sur mon chouchou, c'est tellement énorme quand je regarde les photos, a chaque fois je me dis aahhhh mais oui il était blanc! ^^

Sinon vos matous sont tout mignons ! :)

Utilisateur anonyme

C'est sûr, le changement sur le votre, c'est dingue. Madison, ça reste que du détail et encore, quand on regarde bien sous la lumière sinon on voit pas de différence du tout.

Utilisateur anonyme

Moi mon chat était comme ça début puis le blanc est devenu plus grisâtre

Almerias

Il est beau ! Et il a accès au lit, hoho! :)