toi,ton vacciner tout les mois

Ghizkhan

bjr,j ai une tricolore de 2 mois et demi ,vacciner,pucer,vermifuger,le veto me dis qu il faut un vaccin tout les mois !! j ai eu des chats et on eu cela aussi,mais juste un rappel un an après,la mienne ne sortira pas dehors ,donc je vois pas l utiliser de la vaccinée à vie tout les mois ,que dis vos vetos ?? merci à celle qui vont repondre

5 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est pas plutôt le vermifuge tous les mois pendant 6 mois puis tous les ans ? Vous avez peut-être mal compris car vaccin tous les mois ouf ! 😳😄

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Ghizkhan

C’est pas plutôt le vermifuge tous les mois pendant 6 mois puis tous les ans ? Vous avez peut-être mal compris car vaccin tous les mois ouf ! 😳😄

bjr as oki me disait aussi lol !! pourtant bien dis vaccination ,je la refais venir fin mars ,je lui redemanderais,car je suis anti medoc et piqures pour moi,alors mon bébé chat merci bien,merci de la reponse bonne journée

Lyzzza

Bonjour

Vaccinée quand exactement, et contre quoi ? leucose et tout le reste ?

Testée FIV aussi ?

Lyzzza

Je relis votre message :

elle a été vaccinée et vous y retournez fin mars, donc pour le RAPPEL vu qu'elle a 2 mois et demi.

Ensuite ce sera tous les ans en mars.

Ghizkhan

bjr oui apres tout les ans en mars ,sinon elle est super 3