Tiphus chaton

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour merci pour ce poste car il ma aider à sauvé mes 5 dernier chatons car mardi dernier je découvre un chaton mort dans mon jardin le lendemain un autre et le lendemain encore un autre et le vendredi un qui est très mal en point là je file vite chez le véto je pensais que quelqu'un m empoisonné mes chaton car je précise j en avait 21 et la après tout les tests du veto le verdict tombe c est le tiphus je ne connaissais pas ce virus là le veto le mets sous perfusion mais me dis qu il y a de fortes chances qu'il meure et que tout les autres sont condamnés ensuite chez moi c'est l ecatombe le samedi le dimanche encore plusieurs chatons meurent et le matin encore et la tellement énervé de voir mourir tout mes chaton je décide de faire des recherches sur internet et je tombe sur ce poste avec cette formule du charbon plus le probiolog et à ma grande surprise les chatons que j'ai traité à temps sont à priori sauvé car mardi j'en ai reperdu deux autres trop tard sûrement il me reste 3qui ne sont pas atteint mais que j'ai quand même traité et 2 qui était vraiment mal en point vont plutôt bien un remange et l'autre en bonne voie dommage que je n'étais pas au courant de ce traitement avant car j'aurais pu en sauvé plusieurs merciiiii milles fois encore rosa

0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?