Tinou a son RDV chez le véto...

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Le mardi 15 Octobre tinou a enfin son rendez vous chez le vétérinaire pour ce faire vacciner !

Et encore une foie de plus se sera la galère pour l'attraper...

6 réponses
Utilisateur anonyme

Merci mais c'est pas aussi facile !

Utilisateur anonyme

moi jai de la chance il y va tous seul dans sa boite de transport des quil la vois il va dedans

Utilisateur anonyme

nous c'est la guerre !

Utilisateur anonyme

et si tu prepare la caisse la veille au soir que tu la laisse ouverte tu lui met une friandise qu il aime bien il ira la manger et si ça marche au moment de le mettre dedans tu remets une friandise

Utilisateur anonyme

pas simple de mettre un chat dans un panier de transport - Lui mettre du felliway dans la caisse - Il est encore petit -

Utilisateur anonyme

Pour moi pareil ils ont horreur d'aller dans la boite

je pense qu'ils savent que c'est pour aller chez le veto

C'est la peur on n'y peut rien malheureusement

As tu demander conseil au veto une tactic pour qu'ils entrent dans la boite comme par magie ?

Courage c'est pas tous les jours non plus qu'on les y emmene , heureusement...