Tigrette et Winny

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ouvre un nouveau post, parce que le titre ne correspond plus à la réalité.

Depuis hier après-midi, Winny est adopté officiellement, je recevrai les papiers de sa puce dans une dizaine de jours.

Je viendrai donner des nouvelles ici de Tigrette et Winny qui désormais sont indisociables.

A Silja, oui ! Le livre m'intéresse, j'attends d'en savoir un peu plus.

A Ptitfelin et Euqi, je posterai aussi d'autres photos de moments câlins :).

Merci pour votre fidélité à lire ce fil.

341 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Ptfelin et Silja pour votre suivi de ce post :) et aussi à ceux qui n'interviennent pas et qui viennent régulièrement lire les nouvelles.

Voici quelques nouvelles :

Ce matin, Tigrette voulait rester sur le balcon, mais il fallait que je parte au boulot et pour l’instant pas d’accès libre sur le balcon, nous rencontrons des difficultés avec les artisans (pour faire poser une chatière) qui, apparemment, préfèrent travailler sur des chantiers plus importants que le nôtre, donc ça traîne !

Tous les matins quand je me lève, Tigrette et Winny m’attendent derrière la porte de la chambre à coucher, puis celle des toilettes et de la salle de bains.

Hier soir, j’avais Tigrette à côté de moi sur le bureau et Winny qui lui léchait l’arrière train (beurk) et le dos (au niveau où la queue commence). J’ai réussi à faire une photo lorsqu’ils étaient sur le bureau, mais pas à l’instant T où Winny fait ces léchouilles à Tigrette.

Bref, ça a l’air de mieux se passer entre eux, mais pour le moment pas de dodo les pattes entremêlées. Ils ne dorment plus côte à côte, ce qui est bizarre c’est que Tigrette dort sur la place que Winny préférait lors de son arrivée et Winny sur celle de Tigrette avant l’arrivée de Winny.

Je me demande si Winny était dérangé par son acné du menton, car il est moins nerveux depuis que j’ai repris ses soins. Hier soir, il n’était pas d’accord que je lui soulève le menton, mais il s’est allongé de lui-même sur le bureau en me présentant son menton et m’a laissé terminer mes soins. J’ai été surprise de ça !

Demain, ça fera 2 semaines que Winny est arrivé et presque autant que Tigrette est sortie de sa cachette, elle n’est plus retournée sous le canapé depuis (en tous cas pas lorsque nous sommes à la maison) ! Quand elle fuit, c’est sous la table du salon ou pas très loin de l’endroit où elle était l’instant d’avant.

Silja
Silja

Merci pour toutes ces nouvelles!

Par contre tu as l'art de nous tenir en haleine en disant que tu as des photos mais apres tu ne les posts pas lol :P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hi hi, oui Yelyne tu maintiens le suspens ! Lol

Elles sont bonnes ces nouvelles. Winny est rigolo, il a vraiment l'habitude de la compagnie et des soins humains, ça se voit.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi les filles je soupçonne yéline de faire exprès de nous faire saliver :))))))

tu les laisses pas venir avec toi à la douche ? je suis contente qu'ils s'entendent bien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas de nouvelles ? tout va bien yeline ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, j'ai été pas mal occupée depuis hier midi, pardon ! J'avais pris congé l'après-midi pour aller à l'Assemblée Générale du refuge et j'ai dormi chez ma belle-mère, car le refuge est à 1h15 de chez moi. Aujourd'hui, je ne travaille pas.

Pour les photos, elles sont sur mon pc de bureau à la maison, alors c'est pour ça le suspens.

Voici Tigrette qui expérimente le coin repas à la cuisine :

Winny et Tigrette sur le bureau peu de temps après les léchouilles :

Aujourd'hui, c'est Winny qui squatte et il a pas été d'accord de laisser Tigrette rester avec nous :(.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon homme a reçu la visite de son meilleur ami hier soir, Tigrette ne s'est pas cachée, mais c'est la 2ème fois qu'il vient chez nous, alors est-ce parce qu'elle le "connaît" ?

Mon homme m'a raconté une anecdote :

Pendant que son ami et lui mangeaient tranquillement sur la table du salon, Tigrette est grimpée sur l'arbre à chat, elle était à hauteur de la poignée de la porte-fenêtre du balcon. Elle voulait essayer de la tourner avec sa bouche et ses pattes, mais elle n'y arrivait pas (un peu dure pour elle la poignée ^^), alors mon homme s'est levé de table pour lui ouvrir la porte du balcon, il avait compris ce qu'elle voulait. Ca devait être drôle à voir :).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ptfelin, malgré que je sois rentrée de l'Assemblée générale assez tard, j'ai lu la suite des aventures de ton mini Lion sur mon portable, ça fait un excellent livre de chevet ^^. J'en suis à la page 44. Il me tarde de savoir la suite, c'est assez palpitant !

Ton mini Lion est un sacré phénomène :).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai mal rangé ma veste en arrivant tout à l'heure, regardez à quoi elle sert ? Elle a l'air confortable non ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ptfelin, pour répondre à ta question : "tu les laisses pas venir avec toi à la douche ?"

Si, si, mais pour l'instant, même le courageux Winny s'est laissé intimider par le bruit de la douche. Tigrette, la curieuse, devrait bientôt dépasser sa peur de ce bruit bizarre, mais pour l'instant, pas eu le courage, même si je pense que Tigrette sera la première à pénétrer ce lieu. Mais je suis frileuse, alors comme ils tardent à se décider, au bout d'un moment, je ferme la porte.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?