Merci Ptfelin et Silja pour votre suivi de ce post :) et aussi à ceux qui n'interviennent pas et qui viennent régulièrement lire les nouvelles.
Voici quelques nouvelles :
Ce matin, Tigrette voulait rester sur le balcon, mais il fallait que je parte au boulot et pour l’instant pas d’accès libre sur le balcon, nous rencontrons des difficultés avec les artisans (pour faire poser une chatière) qui, apparemment, préfèrent travailler sur des chantiers plus importants que le nôtre, donc ça traîne !
Tous les matins quand je me lève, Tigrette et Winny m’attendent derrière la porte de la chambre à coucher, puis celle des toilettes et de la salle de bains.
Hier soir, j’avais Tigrette à côté de moi sur le bureau et Winny qui lui léchait l’arrière train (beurk) et le dos (au niveau où la queue commence). J’ai réussi à faire une photo lorsqu’ils étaient sur le bureau, mais pas à l’instant T où Winny fait ces léchouilles à Tigrette.
Bref, ça a l’air de mieux se passer entre eux, mais pour le moment pas de dodo les pattes entremêlées. Ils ne dorment plus côte à côte, ce qui est bizarre c’est que Tigrette dort sur la place que Winny préférait lors de son arrivée et Winny sur celle de Tigrette avant l’arrivée de Winny.
Je me demande si Winny était dérangé par son acné du menton, car il est moins nerveux depuis que j’ai repris ses soins. Hier soir, il n’était pas d’accord que je lui soulève le menton, mais il s’est allongé de lui-même sur le bureau en me présentant son menton et m’a laissé terminer mes soins. J’ai été surprise de ça !
Demain, ça fera 2 semaines que Winny est arrivé et presque autant que Tigrette est sortie de sa cachette, elle n’est plus retournée sous le canapé depuis (en tous cas pas lorsque nous sommes à la maison) ! Quand elle fuit, c’est sous la table du salon ou pas très loin de l’endroit où elle était l’instant d’avant.