Tigrette et Winny

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ouvre un nouveau post, parce que le titre ne correspond plus à la réalité.

Depuis hier après-midi, Winny est adopté officiellement, je recevrai les papiers de sa puce dans une dizaine de jours.

Je viendrai donner des nouvelles ici de Tigrette et Winny qui désormais sont indisociables.

A Silja, oui ! Le livre m'intéresse, j'attends d'en savoir un peu plus.

A Ptitfelin et Euqi, je posterai aussi d'autres photos de moments câlins :).

Merci pour votre fidélité à lire ce fil.

341 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu es la bienvenue ici, mais je comprends :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je le sais bien et je prends vraiment plaisir à venir mais c'est par politesse que je ne veux pas pourrir ton post avec mon mini lion, en plus il a le sien avec tous ses exploits et il y en a une centaine de pages c'est pour dire !!!! mdr!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh je l'ai pas encore lu ce fil, va falloir que je me mette à jour :).

Silja
Silja

Il est plus trop mini ton roi lion la Ptfelin :D

Yelyne, oui tu as pris Winny pour le bonheur de Tigrette mais maintenant que tu l'as il faut veiller a son bonheur a lui aussi :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh je l'ai pas encore lu ce fil, va falloir que je me mette à jour :).

http://wamiz.com/chats/forum/un-tigre-dans-le-moteur-9314.html

BON COURAGE SI TU T'Y COLLES !!!! (photos, exploits, commentaires du mini lion)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Son bonheur à lui c'est de remplir son estomac :)))

Je n'ai pas encore réussi à trouver quelle friandise plairait à Tigrette (des trucs qui tombent de l'assiette pendant le repas), elle n'aime pas les produits laitiers (essayé : fromage, yaourts) elle n'aime pas le boeuf (cuit) ni le jambon.

Elle aime le poulet, la dinde et le thon.

Silja
Silja

Bizarre, on t'avait pas dit qu'elle aimait les cubes de jambon?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui, c'est pour ça que je me pose des questions sur les connaissances des chats dans ce refuge, parce qu'elle n'en a jamais voulu alors que Winny se jette dessus.

Ptfelin, je n'étais pas encore sur le forum ou pas encore bien "intégrée" et j'avais le regard un peu trop tourné sur mon propre problème.....maintenant le plus gros de mes soucis est passé, je me sens l'esprit plus libre pour aller lire les autres fils. C'est avec plaisir que je vais en prendre connaissance, je mettrai le temps qu'il faudra, merci pour le lien.

Silja
Silja

L'essentiel c'est que tu as deux minous a aimer maintenant :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon opinion sur les connaissances des animaux en refuge est pas belle du tout.

je me souviens quand j'étais bénévole à la SPA nous avions des fiches avec un descriptif du chat (caractère) et à force de les côtoyer et bien je me suis souvent rendue compte que les infos étaient erronées.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?