Tigrette et Winny

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ouvre un nouveau post, parce que le titre ne correspond plus à la réalité.

Depuis hier après-midi, Winny est adopté officiellement, je recevrai les papiers de sa puce dans une dizaine de jours.

Je viendrai donner des nouvelles ici de Tigrette et Winny qui désormais sont indisociables.

A Silja, oui ! Le livre m'intéresse, j'attends d'en savoir un peu plus.

A Ptitfelin et Euqi, je posterai aussi d'autres photos de moments câlins :).

Merci pour votre fidélité à lire ce fil.

341 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout ce qui compte, c'est le bonheur de Tigrette.....et de Winny bien sûr, mais à la base, je suis allée chercher un chat pour que Tigrette sorte de sa cachette et qu'elle ne se sente pas seule durant la journée. J'espère avoir atteint mon but.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense en effet que les dominés sont plus simples dans leur tête, donc plus facilement satisfaits de leur sort. A condition bien sûr que les dominants ne leur pourrissent pas la vie, mais ça c'est à nous de veiller.

Ce qui peut compliquer les choses c'est quand un dominé a du mal à accepter la dominance de l'autre, je pense là à BB Harley et à Gatsby, j'ai l'impression que mon BB n'est pas trop prêt à obéir à son aîné, alors qu'il n'a aucun problème pour respecter Félia. Mais bon, ça viendra je pense. J'espère !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le mini roi lion est un dominant aussi, vous me direz 6 filles pour lui tout seul il se la pète le gars !!! :))))

sa nouveauté depuis un mois quand les filles vont à la litière il s'assoit, attend et ensuite il recouvre leur pipi ou caca, au début je me suis dit que le mini lion était galant, en fait pas du tout, Monsieur recouvre pour faire comprendre aux filles que c'est SON TERRITOIRE, c'est LUI LE CHEF, il nettoie leur passage, donc le véto m'a conseillé de mettre de l'ordre à tout ça, chose que je vais appliquer des demain.

c'est pas un morveux plein de poils qui va faire la loi à la maison !!! mdr !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment vas-tu procéder Ptfelin ?

J'imagine que tant qu'il n'y a pas de blessures, mais uniquement quelques tentatives d'intimidations, ce n'est pas encore très grave.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tigrette est venue sur le bureau, elle a poussé Winny qui y était déjà. Il s'est laissé faire en cherchant à se défendre, mais il lui a tout de même laissé sa place. Elle est restée couchée pendant presque 10 minutes, Winny ne savait plus où se mettre pourtant, je lui ai fais de la place.

Tigrette jouait avec sa queue, il n'a pas bronché, pas sûre qu'il aimait ça, il a quitté le bureau avant elle. Dommage, j'étais contente qu'elle soit vers moi :D.

J'ai l'impression qu'ils jouent ensemble.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment vas-tu procéder Ptfelin ?

tout simplement en lui interdisant l'accès aux litières quand les filles y vont, ça va être facile je suis en congés cette semaine.

et si il ne veut pas comprendre car Monsieur comprend très bien le NON mais le refuse et bien je vais l'attraper par la peau du cou, le coucher sur le côté en position de soumission et ensuite tout ira bien, ça il aime pas et ça le calme en général :))))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ptfelin, avec 6 minettes, tu vas devoir installer un pliant à côté des litières et te trouver un bon bouquin ! Lol

En même temps, je sais bien que tu n'as pas le choix et qu'il faut le faire maintenant, qu'il est encore un petit peu maléable.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il n'a pas compris que LE CHEF CHAT à la maison c'est MOI et pas LUI !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr ptfelin ! Je voudrais bien voir ça :)). Tu nous raconteras ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sans problème ma belle mais pour ne pas pourrir ton post je le ferai sur celui du mini lion Marius ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?