Tigrette et Winny

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ouvre un nouveau post, parce que le titre ne correspond plus à la réalité.

Depuis hier après-midi, Winny est adopté officiellement, je recevrai les papiers de sa puce dans une dizaine de jours.

Je viendrai donner des nouvelles ici de Tigrette et Winny qui désormais sont indisociables.

A Silja, oui ! Le livre m'intéresse, j'attends d'en savoir un peu plus.

A Ptitfelin et Euqi, je posterai aussi d'autres photos de moments câlins :).

Merci pour votre fidélité à lire ce fil.

341 réponses
Silja
Silja

Oui, je te souhaite que cela marche. Redis-nous comment ca a fonctionne et suivant la situation j'aurai peut-etre d'autres idees!

Pour le menton, il faut certainement continuer de le soigner jusqu'a resolution complete, sinon ca risque de revenir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu es vraiment douée concernant l'analyse comportementale des chats Silja, c'est vraiment intéressant ce que tu as écrit et me semble très logique.

Silja
Silja

C'est juste une hypothese Yelyne!!! Il faut la tester avant de dire que je suis douee :P

Par contre ne neglige pas Winny pour Tigrette, car la ca va creer des soucis aussi!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout à l'heure, après avoir soigné le menton de Winny, je me suis mise à jouer avec Tigrette pendant assez longtemps. Je crois que Winny s'est un peu détendu, il est venu jouer avec nous.

Au fait, Tigrette ne s'est plus cachée sous le canapé depuis plusieurs jours maintenant. Quand je rentre après le boulot, elle est sur une chaise.

Silja
Silja

C'est super qu'elle ne se cache plus!!! Elle n'a plus du tout peur, quand vous approchez ou quand il y a des sons inconnus?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand on approche, si on marche un peu vite et qu'elle est couchée par terre, elle a tendance à prendre la fuite, mais ne va pas très loin. Elle a peur de la centrale à vapeur quand je repasse, mais ça ne l'empêche pas d'oser entrer dans la pièce. Elle marche souvent devant moi maintenant.

Silja
Silja

Les miennes etaient terrorisee des chaussures. Surtout les grosses qu'on met en hiver ou les talons!!

Bon Tigrette a l'air de s'etre vraiment adaptee cette fois :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, je suis fière d'elle, elle est très courageuse :).

Et là, ils se sont installés côte à côte sur les deux chaises. Winny n'avait pas l'air d'accord, mais il a quand même laissé faire.....enfin le temps d'écrire le message et ils sont repartis en balade. Mon homme est parti aux toilettes et ils l'ont suivi.

Silja
Silja

Oui les chats ont l'art de nous suivre partout. Des qu'on se leve elles courent dans le couloir pour nous depasser. Au cas ou on irait a la cuisine (miam) ou dans la chambre a coucher ou des jouets a plume sont caches en haut de l'armoire :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce matin, j'avais l'impression que l'harmonie était revenue entre eux....bizarre quand même !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?