Tigrette et Winny

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ouvre un nouveau post, parce que le titre ne correspond plus à la réalité.

Depuis hier après-midi, Winny est adopté officiellement, je recevrai les papiers de sa puce dans une dizaine de jours.

Je viendrai donner des nouvelles ici de Tigrette et Winny qui désormais sont indisociables.

A Silja, oui ! Le livre m'intéresse, j'attends d'en savoir un peu plus.

A Ptitfelin et Euqi, je posterai aussi d'autres photos de moments câlins :).

Merci pour votre fidélité à lire ce fil.

341 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne t'en fais pas, tu vois, ca s'est bien passé :-) Donc ca se passera aussi bien lors de la garde, d'autant qu'ils ont pris leurs marques

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Civa, non, elle ne s'en est pas occupée ce week-end.

Gwash et Mamie-Persan, merci pour vos messages.

Depuis notre retour, Tigrette ne me quitte plus d'une semelle. Winny est un peu plus distant que d'habitude. J'espère qu'ils ont compris qu'on ne voulait pas leur faire de mal. Winny a été très stressé, mais il le cache bien. Je crois qu'ils ont cru que je voulais les abandonner. D'autant plus qu'on n'était pas très loin du refuge où j'ai été les chercher.

Tigrette tremblait de tout son petit corps, elle bavait et avait les yeux exorbités. Est-ce qu'avec le temps, ils peuvent s'habituer à des voyages réguliers ?

J'avais mis les deux cages face à face et Winny donnait l'impression qu'il se rapprochait de Tigrette pour la rassurer, mais en fait, je ne sais pas qui voulait rassurer qui...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que oui, ils s'y habitueront. Pense a leur mettre des objets a toi, une veste avec ton odeur, leurs jouets préférés etc...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà, je suis rentrée de vacances, le séjour de Tigrette et Winny à la campagne s'est très bien passé. Je suis allée les récupérer hier, la réaction de Winny quand je suis rentrée dans la pièce : il a redressé sa tête et a cligné les yeux deux fois, lorsqu'il m'a reconnue, il s'est précipité vers moi, ça donnait un peu l'impression qu'il voulait être sûr qu'il ne rêvait pas.

Tigrette, elle était cachée, elle est venue après. Ca fait plaisir de voir qu'ils ne m'ont pas oublié après 15 jours de vacances.

Je suis encore en congé cette semaine, j'ai eu 2 pots de colle avec moi aujourd'hui, je les dorlote, quel plaisir de les revoir ! Ils m'ont manqué.

Coco33150
Coco33150

On s'inquiète toujours pour nos matous, les vac se sont bien passées.

P'titefleur
P'titefleur

C'est normal qu'ils nous manquent nos poilus.....même si on est sûr de la personne qui s'en occupe.....

Civa
Civa

Super que leur séjour se soit bien passé ! :) :)

Ton Winny t'adore...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coco, oui, les vacances se sont bien passées, pour tout le monde les chats comme leurs humains.

Ptitefleur, en fait, c'est la première fois que je les laissais pour la période des vacances, j'avais peur que ça se passe mal. On voit qu'ils ont eu un peu l'ennui, ils ne nous quittent plus d'une semelle et Tigrette réclame le jouet de la souris laser. Ca lui a tellement manqué qu'elle en demande et redemande. C'est une minette "laser addict"

Civa, Winny ne me quitte plus d'une semelle et il me fait de gros ronrons, ça fait plaisir que l'adoption se passe aussi bien avec lui. C'est mon Winny l'Ourson et Tigrette c'est mon bébé. Depuis qu'on est rentré, elle vient se caler entre mes bras lorsque je suis sur l'ordinateur.

Coco33150
Coco33150

J'avais suivi tes aventures depuis le début avec Tigrette puis l'adoption de Winny qui a fait bcp pour mettre Tigrette en confiance.......

merci de continuer d'alimenter ce post, et d'avoir des nouvelles des très "malheureux" chatons-chats..........

Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

je suis très contente que les vacances se soient bien passées pour tout le monde

et que tesminous soient heureux de te retrouver.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?