Coucou Gwash, je comprends maintenant ce que ça veut dire que de faire du vélo avec des chiens :). Ca doit être sympa, un moyen comme un autre de se dépenser, valable pour tous.
Oh P'titefleur, ils ont l'air heureux ces minous et tous bien coiffés.
Merci Coco, voilà, ils ronronnent de plaisir après les gratous.
Désolée pour le manque d'assiduité sur le forum, j'avais des invités ce week-end, ils sont arrivés hier en fin de matinée et viennent de partir.
Ils sont restés (un couple) pour la nuit avec leur petite fille de 3 ans. Vous auriez dû voir hier comment Tigrette observait la petite qui regardait des dessins animés, il y avait comme des points d'interrogation sur le haut de sa tête, mais c'est quoi ce truc qui suce son pouce ? On a quand même fait attention, on sait jamais la réaction, mais elle s'est lassée de l'observer et a continué sa petite vie de minette à longs poils.
Du coup, Winny et Tigrette se sont retranchés dans le bureau, qui leur a servi de refuge pour la nuit, le canapé était occupé et la chambre d'amis aussi.
Ce qui est marrant, nous avons accompagné la petite troupe à leur voiture et quand je suis remontée, ils étaient de nouveau "normaux" dans leur élément.
Bizarre, hier, nous sommes allés nous promener, ce matin aussi, mais à ces moments-là, ils étaient à chaque fois dans leur refuge.
Malin les minous quand même !
Là, Winny ronronne à côté de moi sur le bureau et Tigrette court et saute après une mouche, un comportement normal :).