Tigrette et Winny

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ouvre un nouveau post, parce que le titre ne correspond plus à la réalité.

Depuis hier après-midi, Winny est adopté officiellement, je recevrai les papiers de sa puce dans une dizaine de jours.

Je viendrai donner des nouvelles ici de Tigrette et Winny qui désormais sont indisociables.

A Silja, oui ! Le livre m'intéresse, j'attends d'en savoir un peu plus.

A Ptitfelin et Euqi, je posterai aussi d'autres photos de moments câlins :).

Merci pour votre fidélité à lire ce fil.

341 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai aussi oublié de les arroser, alors je peux pas en vouloir à ces deux-là. De toutes façons, je leur passe tout ou presque !

Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

tu les aiment tes minous et ça se voit ils sont très beaux sur les photos,de vrais petits princes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Mamie-Persan, oui, je les aime peut-être un peu trop, j'ai toujours peur qu'il leur arrive quelque chose. J'ai envie de surprotéger Tigrette qui a tout de même régulièrement des réactions de peur, malgré qu'elle soit devenue très câline. Winny semble plus posé, il n'est pas craintif.

Il y a quelques semaines, j'ai reçu un appel de la SPA m'informant que le frère de Tigrette (qui s'appelle Tigrou) était souffrant, il a apparemment de très graves problèmes rénaux. Ils voulaient savoir si Tigrette allait bien.

Elle se porte comme un charme et je ne vois pas d'indices qui pourraient laisser croire qu'elle peut avoir des problèmes rénaux elle aussi.

J'ai demandé des nouvelles de Tigrou hier soir, mais je n'ai pas encore reçu de réponse.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super toutes ces petites nouvelles ! Je vois que tout baigne toujours à Yelyneland :)

Je suis comme toi, je passe quasi tout à mes poilus ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, je suis sûre que tes poilus sont chouchoutés, tu dirais le contraire je ne te croirais pas Euqi.

Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

c'st normal de tout leur passé ils sont tellement mignons .

moi aussi a mon Théo je passe tout et aussi je le surprotège je l'adore

tant mieux si tigrette va bien c'est génial.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tigrette au milieu de la nuit est ultra câline, beaucoup plus que la journée. Elle ronronne et redemande des câlins, pendant de longues minutes. Au moins quand je fais des insomnies, je sais qu'il y a un bon côté :).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce matin, ils faisaient les idiots autour de la table, il y avait une nappe en tissu et un verre dessus. A force de se sauter dessus, ça a emporté la nappe et le verre est tombé et s'est cassé. Heureusement, il n'y a pas eu de blessé.

Je vous avais promis des photos en voici des nouvelles :

Quand on dit que l'on vit chez notre chat et pas l'inverse... Tigrette a poussé tous les livres de la rangée du bas de la bibliothèque pour pouvoir s'y mettre, alors, je lui ai fait une place officielle, elle a l'air d'apprécier. J'ai décidé de donner les livres que je n'utilise plus :).

Ils adorent le radiateur de la fenêtre et y vont à tour de rôle :

Cet arbre à chat est trop petit, mais ça n'a pas l'air de déranger :

Winny est un chat proche de son humain, il est toujours à côté de moi sur le bureau et là, il a décidé de prendre la pose :

P'titefleur
P'titefleur

Beaucoup de monde le dit : on habite chez les chats.

Très beaux tes deux poilus.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si ce ne sont pas des chats heureux ca :-)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?