Coucou Coco et P'titefleur,
Merci de demander des nouvelles de mes deux petits trésors. Hé oui, j'ai eu de la chance lorsque j'ai trouvé ces deux-là, ce sont de vraies pépites d'or et Winny en a la couleur. Que du bonheur à 100%.
Je n'ai pas de photos sur moi, mais il faudra que j'en poste. Il y a beaucoup et peu de nouvelles à la fois.
Tigrette et Winny, c'est un vrai couple d'amoureux, l'autre jour, en sortant d'une pièce, ils m'attendaient derrière la porte, perchés sur un tabouret, ils étaient tête contre tête. Vraiment trop mignons à voir, malheureusement, trop furtif pour figer l'instant sur une image en photo.
Tigrette est un vrai pot de colle (tu as eu raison P'titefleur), quand je suis à la maison, elle ne me quitte pas d'une semelle et comme Winny n'est jamais bien loin.....je ne suis jamais seule.
Maintenant, le soir Tigrette vient vers nous sur le canapé (pas tout le temps, mais régulièrement).
Elle a pris du poids, parce que la petite maline a commencé par sauter sur le plan de travail de la cuisine lorsque je servais à manger. Depuis, je laisse son assiette dans un coin du plan de travail pendant que Winny reçoit sa ration. Du coup, Tigrette mange à sa faim...mais Winny a compris qu'il y a de temps en temps des restes, alors quand il a terminé, il va voir dans l'assiette de Tigrette. Il est sympa, il ne saute jamais avant d'avoir mangé sa ration à lui. Donc, il n'y a plus de problèmes, chacun mange plus ou moins normalement....