Tigrette et Winny

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ouvre un nouveau post, parce que le titre ne correspond plus à la réalité.

Depuis hier après-midi, Winny est adopté officiellement, je recevrai les papiers de sa puce dans une dizaine de jours.

Je viendrai donner des nouvelles ici de Tigrette et Winny qui désormais sont indisociables.

A Silja, oui ! Le livre m'intéresse, j'attends d'en savoir un peu plus.

A Ptitfelin et Euqi, je posterai aussi d'autres photos de moments câlins :).

Merci pour votre fidélité à lire ce fil.

341 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui en effet quelle métamorphose par rapport à son arrivée !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tigrette redevient timide lorsque Winny disparait de son champ de vision. Dès qu'elle ne le voit plus ou qu'elle ne sait pas ou il est, on dirait qu'il lui manque son totem qui lui donne confiance en elle.

Tout à l'heure, je voulais faire un câlin à Tigrette, mais elle ne voulait pas, alors Winny est venu voler à son secours. Il m'a montré ses gros yeux et m'a miaulé contre ! Quand je l'ai lâchée, Winny est redevenu tout gentil. Etonnant !

Coco33150
Coco33150

Ils sont vraiment étonnants ces 2 là !!!

Coco33150
Coco33150

Up je remonte ton post.

P'titefleur
P'titefleur

Ah...ben oui...il y a longtemps que nous n'avons pas eu des nouvelles de Tigrette et Winny

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Coco et P'titefleur,

Merci de demander des nouvelles de mes deux petits trésors. Hé oui, j'ai eu de la chance lorsque j'ai trouvé ces deux-là, ce sont de vraies pépites d'or et Winny en a la couleur. Que du bonheur à 100%.

Je n'ai pas de photos sur moi, mais il faudra que j'en poste. Il y a beaucoup et peu de nouvelles à la fois.

Tigrette et Winny, c'est un vrai couple d'amoureux, l'autre jour, en sortant d'une pièce, ils m'attendaient derrière la porte, perchés sur un tabouret, ils étaient tête contre tête. Vraiment trop mignons à voir, malheureusement, trop furtif pour figer l'instant sur une image en photo.

Tigrette est un vrai pot de colle (tu as eu raison P'titefleur), quand je suis à la maison, elle ne me quitte pas d'une semelle et comme Winny n'est jamais bien loin.....je ne suis jamais seule.

Maintenant, le soir Tigrette vient vers nous sur le canapé (pas tout le temps, mais régulièrement).

Elle a pris du poids, parce que la petite maline a commencé par sauter sur le plan de travail de la cuisine lorsque je servais à manger. Depuis, je laisse son assiette dans un coin du plan de travail pendant que Winny reçoit sa ration. Du coup, Tigrette mange à sa faim...mais Winny a compris qu'il y a de temps en temps des restes, alors quand il a terminé, il va voir dans l'assiette de Tigrette. Il est sympa, il ne saute jamais avant d'avoir mangé sa ration à lui. Donc, il n'y a plus de problèmes, chacun mange plus ou moins normalement....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'autre jour, j'étais en train de travailler sur mon ordi à la maison (courriers, etc.). Je l'ai cherché partout ma Tigrette, impossible de la trouver. Alors, je me suis dit, elle est retournée sous son canapé.

Ben non ! Elle a poussé tous les livres sur l'étagère derrière moi et s'est mis à l'endroit vide derrière la poubelle, elle était bien cachée, je ne la voyais pas, mais elle d'où elle était, elle pouvait m'observer et être avec nous (Winny et moi) dans la même pièce. Depuis, j'ai mis un coussin à cet endroit et j'ai changé mes livres de place.

Non non, je ne me laisse pas dicter par les envies de mes chats, pas du tout !

Coco33150
Coco33150

Super je suis contente d'avoir de tes nouvelles (enfin de tes matous chats !!! humour)

J'ai remarqué que les gros matous rouquins sont hyper affectueux et hyper gentils.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Coco :).

Winny est un bisounours qui tient à sa place à côté de moi sur le bureau, donc à côté du clavier. Il ne laisse pas Tigrette s'y installer.......sauf quand il est dehors !

Le 12 juillet, le balcon a enfin été sécurisé et la chatière a été posée. Je n'ai plus besoin d'ouvrir la porte, ils peuvent sortir. Au fait, j'ai quand même des photos :

Mes plantes n'y ont pas résisté.

Coco33150
Coco33150

Je connais le problème des plantes !!!! hélas dommage pour elles !!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?