Je vous avais raconté le manège de Tigrette avec la couverture verte anis que mon homme utilise. Voilà qu'elle a recommencé ce matin avant que je parte au boulot.
Elle s'est mise à patouner la couverture et a essayé de tirer sur l'un des coins pour l'amener visiblement vers quelque part.
Mais cette fois, grâce à vos avis éclairés, j'ai compris qu'elle voulait la couverture par terre devant la TV et je lui ai mis la couverture par terre à l'endroit où visiblement elle voulait qu'elle soit. Eh bien, ça n'a pas duré une minute que Miss Tigrette se remette à patouner sur la couverture et le temps de me préparer pour partir, qu'elle était couchée dessus et elle me regardait comme si je lui avais fait le plus beau cadeau du monde ! Elle a à peine bougé quand je suis passée à côté d'elle. Le problème, c'est que cet endroit est au milieu du passage, donc, je ne peux pas mettre son coussin là, on risquerait de s'y encoubler.
Ce soir, c'est double dose de partie de souris laser, Miss Tigrette en redemande et à la nuit tombée c'est encore mieux, le point lumineux ressort bien plus ! Et comme hier soir je suis rentrée tard, il faut qu'on rattrape le temps perdu :).
La nuit de dimanche à lundi, je me suis réveillée suite à une insomnie, j'ai eu droit à un énorme câlin de la part de Miss Tigrette. Elle est venue sur mes genoux et s'est laissée caresser pendant 5 bonnes minutes. C'était le moment du gros câlin pour mon gros bébé tigre ! Vous savez pourquoi j'ai plus facilement droit à un câlin de ce genre lorsque je fais des insomnies au milieu de la nuit ? Elle ne vient jamais sur les genoux sinon et ce n'est pas la première fois que ça se produit. Je vais finir par mettre un réveil pendant la nuit pour vivre d'autres moments comme celui-là (mdr, je plaisante !)