J'ai donné le vermifuge à Winny ce matin.
Pour l'instant, je n'ai pas remarqué de changement, mais depuis ses vaccins, il est un peu apatique, le vermifuge n'a pas arrangé les choses.
En plus, il y a une fête chez nous avec une première fanfare militaire qui est passée sous nos fenêtres vers 11h. Là Winny a joué le rôle de Tigrette, il est allé se coucher exactement au même endroit qu'elle, lorsqu'elle est arrivée chez nous. Dans l'angle sous le canapé. Mdr, là pour le coup, c'est Tigrette qui aurait pu être magique, mais elle n'a pas cherché à faire sortir Winny de sa cachette. Il est sorti il y a 1 h environ...mais dans une heure, nous aurons le corso fleuri, pauvre minou !
Entre-temps, il fait son bisounours, ça doit être pour se rassurer, il est collé à nous et cherche notre compagnie dès qu'on change d'endroit.
Ce matin, j'ai fait salon de coiffure sur le balcon pour Tigrette. Elle était installée sur la table du balcon, je suis arrivée avec mon matériel (brosse, peigne) et un sac en plastique pour les poils...le bruit du froissement du plastique a fait peur à Tigrette. Du coup, je me demande si sa peur des sacs en plastique et des mains des humains ne font pas partie de la même histoire. J'ai pu la brosser, mais j'ai dû éloigner le sac en plastique. Je me fais peut-être des idées, mais elle m'a lancé un regard rempli de peur. Elle ne s'est pas sauvée bien loin, preuve qu'elle me fait confiance, mais c'est terrible de s'imaginer ce qu'elle a pu vivre pendant les premiers mois de sa petite vie.