Silja, j'ai jamais dû donner de vermifuge en Suisse, je comprends pas pourquoi, parce que je ne pense pas que les sols sont de meilleure qualité qu'en France. Les germes sont les mêmes ^^.
Tu as dû donner des gouttes spéciales à Mocca ? Ou c'est un sérum phy ?
Pour la conjonctivite, je vais le soigner avec un sérum phy, je me dis que si le véto ne m'a rien prescrit c'est que ce n'est pas trop grave...mais autant lui en éviter une vilaine :). Je suis inquiète pour mon Winny !
C'est un bon chat qui s'est bien comporté dans la salle d'attente chez le vétérinaire. Il a tenté de lui mordre les doigts au moment de l'auscultation de la bouche "il a de bonnes dents" ouf, pas de détartrage en vue pour le moment. Il a tenté de se sauver au moment de l'injection, mais n'a pas bougé lorsque l'aiguille s'est introduite dans son petit corps. Par contre, pendant que le vétérinaire allait chercher ce qu'il faut, il a tenté de prendre la fuite, il avait pas trop envie de rester là. Je le comprends :).
Dans la salle d'attente, il y avait un chat qui devait un peu paniquer, parce que quand le chat est arrivé, il miaulait, du coup Winny me regardait d'un air inquiet et miaulait aussi, le chat de la voisine aussi.