Peu de temps avant que j'aille me coucher Tigrette s'est finalement installée sur l'une des couverture que j'avais étalée.
Est-ce que ça a avoir avec l'odeur ?
En réfléchissant, elle a fait son patounage uniquement sur les couvertures que mon homme utilise ou a utilisé. Hier soir, il est parti se coucher tôt. Sur la mienne, elle l'a fait mais pas longtemps.
Ca a avoir avec la couleur ?
Elle aime bien la couverture "Tigre", ça fait un peu caméléon, elle est ton sur ton, on ne la distingue pas vraiment bien. Missy, mon ancienne minette noire aimait bien tout ce qui était noir.
Mais ce qui m'étonne c'est que visiblement, elle voulait quelque chose qu'elle n'a pas réussi à obtenir. Plusieurs fois elle est partie se coucher par terre au pied de la TV pour revenir faire son patounage. Et il lui a fallu très longtemps entre le dernier moment où elle est allée par terre et le moment où finalement, elle s'est installée confortablement.
A deux reprises, elle a pris l'une des couvertures dans sa bouche pour visiblement la mettre à quelque part. Elle avait son coin de couverture dans sa bouche et elle me regardait, mais j'ai pas compris le langage chat. Que voulait-elle ? Visiblement, elle voulait que je l'aide, mais à faire quoi ?