Eleo, Quinoa semble avoir vécu un traumatisme lié aux hommes au masculin puisqu'il lui faut plus de temps pour les accepter.
Hier soir, je me suis de nouveau endormie sur le canapé devant la TV(comme souvent) et quand je me suis réveillée, j'ai eu une agréable surprise.
Tigrette et Winny collés l'un à l'autre et mon homme qui caressait Tigrette me dit que ça faisait un moment qu'elle se laissait faire. Hier soir, elle ne s'est pas mise à ses pieds, mais presque à la hauteur de son visage. Ptitefleur, ça va faire comme tu l'as prédit :).
J'ai pris rendez-vous chez le véto pour les rappels de vaccins de Winny vendredi de la semaine prochaine. J'appréhende ses grosses patounes qui ne vont peut-être pas se laisser faire pour être mises dans la caisse de transport. Mes avant-bras risquent de s'en souvenir.
Hier, je l'ai montée de la cave pour habituer Winny de la présence de la caisse.
Je n'ai pas trop aimé la réaction de mes chats lorsqu'ils l'ont vue arriver, ça m'a serré le cœur. Pour eux, la caisse signifie probablement un départ/un abandon/une nouvelle adoption.
Tigrette est partie à l'autre bout de la pièce, elle est restée prostrée un bon moment et Winny fusillait le truc des yeux. Si il avait pu bombarder cet objet de malheur avec, il aurait été pulvérisé.
Tigrette a finalement adopté l'objet et lui a tourné autour en le flairant, maintenant j'y ai mis un coussin confortable, elle l'utilisera peut-être en attendant vendredi.
Winny évite soigneusement la caisse en faisant un énorme détour si il doit passer à côté, il s'en écarte soigneusement.