Oh oui, c'est que du bonheur !
Samedi matin, mon homme était étonné de voir comme je pouvais la porter. Je me lève avant lui, il n'avait pas encore eu l'occasion de voir ça !
Elle se laisse faire, elle ronronne et patoune sur mes bras pendant le "transport" jusqu'au canapé où je savoure l'instant câlin aussi longtemps qu'elle est d'accord. Puis, je la laisse partir quand elle en a marre.
Je commence déjà à m'habituer qu'elle accepte ça, je le fais presque chaque jour depuis qu'elle est sortie du canapé (un peu plus de 3 semaines). Elle me fait trop craquer, je peux pas m'empêcher de la prendre dans mes bras et de la bisouiller. Je respire son odeur aussi, je trouve qu'elle sent bon le chat :).
Je le fais avant de lui donner à manger. Autant profiter du moment le plus propice :).
C'est un autre chat que j'ai chez moi, elle galope dans l'appartement, on dirait qu'elle vole tellement elle est discrète et on dirait qu'elle sourit. Elle se tient bien droite, c'est une fée c'est normal ;).
Elle a vraiment l'air heureux depuis maintenant un peu plus de 3 semaines.......date de l'arrivée de notre Magic Winny qui a accompli des miracles. :).