Tigrette est arrivée il y a maintenant 3 mois et demi et il y a encore des progrès !
Au début de la semaine, elle est venue se coucher sur la couverture que mon homme avait sur lui et dont un bout dépassait sur le canapé !
Imaginez mon étonnement, elle se laisse caresser par lui, mais elle ne vient jamais sur le canapé quand il est là. Et là, elle est venue, s'est couchée et est restée pendant que nous regardions la TV.
Je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir encore des progrès de ce genre. Peut-être qu'il y en aura encore ?
Quand je reste un peu après que mon homme soit parti se coucher, depuis seulement quelques semaines, elle a pris l'habitude de se coucher dans l'angle, exactement où il se met d'habitude, mais elle attend qu'il soit partit mais là, elle n'a pas attendu son départ :).
C'est cool, ça faisait "la petite famille qui regarde la TV ensemble" on était tous les 4 sur notre canapé d'angle, Winny collé à moi et Tigrette à la hauteur des pieds de mon homme sur le bout de couverture qui dépassait.