Tigrette et Winny

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ouvre un nouveau post, parce que le titre ne correspond plus à la réalité.

Depuis hier après-midi, Winny est adopté officiellement, je recevrai les papiers de sa puce dans une dizaine de jours.

Je viendrai donner des nouvelles ici de Tigrette et Winny qui désormais sont indisociables.

A Silja, oui ! Le livre m'intéresse, j'attends d'en savoir un peu plus.

A Ptitfelin et Euqi, je posterai aussi d'autres photos de moments câlins :).

Merci pour votre fidélité à lire ce fil.

341 réponses
Coco33150
Coco33150

Ils sont trop mignons tes matous chats, gros calins et gros dodos.

J'adore

Coco33150
Coco33150

Les miennes sont en mode hibernation sous la couette.

P'titefleur
P'titefleur

Chez moi aussi...il n'y a pas beaucoup d'agitation...lol

Coco33150
Coco33150

Vu le temps, ils hibernent ils sont supers malins ces matous.

Oulala attention sinon ils se font une entorse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai du parquet et du carrelage sur les sols, du coup ils sont froids avec ce temps, les chats font tout pour ne pas devoir marcher par terre :).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rooooooooooooils sont trop mignons ! Pourquoi les miens ne dorment jamais comme ça ensemble ? Chuis jalouse ;)

Pareil chez moi, carrelage, mais le chauffage a été remis dans la résidence, chauffage au sol en plus, donc carrelage tiède par endroits c'est bien agréable.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aurais bien aimé les voir dormir les pattes emmêlées les unes dans les autres, mais je crois que je suis un peu exigeante.

Maintenant, je les vois souvent partager le même coin de canapé, la chaise de bureau qu'ils squattent parfois ensemble ou le coin de mon bureau (mais depuis que j'ai installé une nouvelle chaise de bureau, ils boudent le bureau, c'est bien moins doux !)

D'habitude c'est Winny qui se couche sur Tigrette, mais là c'était l'inverse...dommage, sa patte tombait nonchalamment sur son poitrail, mais au moment de la photo Tigrette s'est dit qu'il y aurait preuve à l'appui qu'elle se laisse aller à un élan de tendresse envers Winny, alors elle l'a vite retirée. Dommage, parce que c'était chou.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tigrette est arrivée il y a maintenant 3 mois et demi et il y a encore des progrès !

Au début de la semaine, elle est venue se coucher sur la couverture que mon homme avait sur lui et dont un bout dépassait sur le canapé !

Imaginez mon étonnement, elle se laisse caresser par lui, mais elle ne vient jamais sur le canapé quand il est là. Et là, elle est venue, s'est couchée et est restée pendant que nous regardions la TV.

Je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir encore des progrès de ce genre. Peut-être qu'il y en aura encore ?

Quand je reste un peu après que mon homme soit parti se coucher, depuis seulement quelques semaines, elle a pris l'habitude de se coucher dans l'angle, exactement où il se met d'habitude, mais elle attend qu'il soit partit mais là, elle n'a pas attendu son départ :).

C'est cool, ça faisait "la petite famille qui regarde la TV ensemble" on était tous les 4 sur notre canapé d'angle, Winny collé à moi et Tigrette à la hauteur des pieds de mon homme sur le bout de couverture qui dépassait.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hi hi, trop mignon, manquait plus que le feu dans la cheminée !

Quand belette Etoile viendra se coucher sur le canapé et y rester qd j'y suis, je ferai péter le champagne ! Lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est trop mignon :D !

Quinoa qui est une timide aussi, a mis 9 mois a accepté UNE seule caresse venant de mon père ! Les progrès ne sont jamais finis ! :)

Il y a toujours des bonnes surprises !

Euqi, tu n'as pas dit l'autre fois qu'elle était su la canapé quand tu t'y es installée ??? Si si je crois bien, aller aller fait péter le champ' !!!!!!!!!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?